Carte Yamaha MY16-mLAN : des avis, des utilisateurs ?

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
colorado

Message non lu par colorado »

merci !
sur Apple Store la vitesse maxi proposés pour un disque ATA est de 5400 trs/min, pas de 7200 trs/min dispo. J'espère que se sera suffisant ?
Megalobass
0 VU
0 VU

Message non lu par Megalobass »

Il vaut mieux le changer, laisse le disque d'origine et achète un 7200trs/min à côté. Le changement de disque est très simple sur le MacBook et de plus ça ne retire pas la garantie !
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
colorado

Message non lu par colorado »

merci megalobass, j'ai trouvé effectivements des DD ext pour macbook chez "M-- W--"

par contre j'ai une autre question :

si j'utilise le port firewire pour relier le mac à la 01v96 et que je veux utiliser nuendo pour faire de la post prod vidéo, je n'ai plus de port firewire disponible pour brancher un moniteur externe pour lire la vidéo . Est-ce que je peux utiliser à ce moment là le 2èm port firewire de la mlany16 sans que celà diminue le flux audio de manière significative ?
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

y'a un port pcmcia sur les macbook ? Si oui, avec une petite carte firewire tu te rajoute ainsi deux ou trois ports firewire, et ainsi tu pourra mettre plusieurs HD externes sans probleme.. !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
DM1000
-5 VU
-5 VU

Message non lu par DM1000 »

Est-ce que je peux utiliser à ce moment là le 2èm port firewire de la mlany16 sans que celà diminue le flux audio de manière significative ?
Oui, ca marche.
Megalobass
0 VU
0 VU

Message non lu par Megalobass »

Alexis a écrit :y'a un port pcmcia sur les macbook ?
Il n'y pas de port PCMCIA sur les MacBook, on le trouve uniquement sur les MacBook Pro.

Pour le flux firewire, avec le mLan (16 pistes in, 2 out) en 24bits et 44,1kHZ on utilise pas la moitié de la bande passante du Firewire 400. Tout au moins de manière continue car on a parfois des pics d'utilisation de bande passante.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Répondre