Dorian a écrit :Mais ces choses, ils les ont faites, et ils ont été choisis parmi d'autres pour, donc respet quand même... Ceux qui persiflent la dessus sont des jalous ($$$).
pardon de devoir justifier mon persifflage .
dans le fond, je suis assez d'accord avec toi, on a tous nos propres casseroles qui continuent à faire du bruit, parfois ....
oui, mais !
ça suffit pas.
personnellement, je suis pas une seconde jaloux du travail réalisé pour le troc de l'isle.
et je vais te dire pourquoi.
ce style de musique contemporaine ne m'est pas culturellement accessible, je ne suis que fils de maçon (et pas celui de la loge sus citée
)
c'est comme me dire que je suis jaloux de la macarena ou de la danse des canards.
je n'ai pas fait assez d'etudes pour pouvoir composer une telle partition , chacun ses limites...on peut etre à la rigueur envieux de ce que l'on ne sait pas faire, on ne peut en aucun cas, en être jaloux...
donc, pour en revenir au travail poet poet de cette boite sur le troc de l'isle, je rectifie mes propos, donc, on peut supposer , au vu des clients prestigieux qui leur font confiance, que sixieme son est aussi , parfois, capable de prendre 24 000 € en proposant une sombre bouse.
le papier toilette est compris dans le prix?
24000€, les mecs, sans dec,vous trouvez pas ça , hallucinant?
allez dire ça aux habitants des "quechua" du canal saint martin, faites ecouter le resultat, annoncez le prix, je suis sur que certains vont prendre une douche, se raser et se remettre à bosser serieusement la guitare
remarque, troc de l'isle, c'est bien ces gens qui prennent 40 % sur l'armoire normande du grand pere qui vient de mourir, non?
ma foi, un prété pour un rendu....
bon, il va falloir que j'augmente serieusement mes tarifs