Bonjour,
Je me suis inscrit il y a quelques jours.
Je m'appelle Michel, je bidouille l'électronique depuis l'age de 10 ans, j'en ai 62 et retraité depuis juin 2006.!
J'ai été dépanneur radio-TV-HiFi employé chez Philips de 1963 à 1981.
Artisan dépanneur Hi-Fi vidéo de 1981 à 2006.
De temps en temps aussi reportages de mariages et municipaux avec une Sony DSR250P.
Montages vidéo avec Studio 9+, Premiere elements 2 et Liquid 7.2, audio avec Audition 1.5.
Egalement sur le forum du "Repaire avec le même pseudo.
Pas musicien et je chante très faux, mais oreille juste !
Informatique depuis 1984.
Radio-Amateur depuis 1967.
Fana de mesures aussi bien en HF qu'en BF.
Salle Homecinéma-dancing-studio d'enregistrement (Berhinger Xenyx 1832FX)
Revox B77 MKII - Nagra III - Nagra VI-2 - Micros LEM DO21 et SENHEISER MD21 entre autres.
Zoom H-2 qui doit arriver mi-octobre.
J'ai pas mal d'appareils de mesures, dès que je le reçois, je publierai les mesures de bande passante et de distorsion...
Michel...
MickeyCam
MickeyCam
- Pièces jointes
-
- Shack09-2007.jpg
- (375.28 Kio) Téléchargé 115 fois
- Zoom H-2 - Revox B77MKII - Nagra III - Nagra IV-2 - Stellavox SP-6 - LEM DO21 - Senheiser MD21 - Bancs de mesure - générateurs - distorsiomètres - analyseurs de spectre - femme - clebs
Welcome parmis nous l'ami
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Alexis
- L'équipe SDO
Bienvenue Michel !! ça fait plaisir de voire un dépanneur hifi-video ici, je vais me sentir moins seul, même si c'est pas ma profession ... j'ai fais pas mal de stages l'été dans ce domaine dans ma prime jeunesse (pas si loin que ça donc).
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Re: MickeyCam, nouveau membre
Bienvenue Michel !
C'est Alexis qui va être content (électronique et H2 )
C'est Alexis qui va être content (électronique et H2 )
Welcome Michel,
bien belles étagères !!!
bien belles étagères !!!
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Alexis
- L'équipe SDO
Je me suis permis une "fusion" des deux sujets... qui étaient en "doublon".
Encore une fois, bienvenue !
Encore une fois, bienvenue !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...