papa? c'est quoi un réal au foot??

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
FiR
-20 VU
-20 VU

Message non lu par FiR »

c'est quand même assez "spéciale" comme méthode de travail! et je suis gentil.

Je préfère Jean-Pierre Mocky:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... bou_dating

moteur ... moteur ... moteur (personne l'écoute) Moteur p****n de Merde!! :D
haleks
-5 VU
-5 VU

Message non lu par haleks »

Alexis a écrit :C'est un montage, mais apparemment c'est gentil encore, là il insulte pas tout le monde
je confirme!!
Alexis a écrit :C'est de notoriété publique parait-il
je confirme aussi!!
bekali a écrit :il est deja au courant ?

les nouvelles vont vite ....
comme dans tout milieu, les "nouvelles" vont très vite... ceci dis, ce montage existe depuis un petit moment déjà.
Alexis a écrit :Apparemment, il cherche encore le mec qui a pondue ça pour lui faire la peau (dans le sens, le rayer de la profession...).
s'il cherche vraiment, il trouvera pas. on va pas griller l'ingé son (qui est un chouette type!).

bon sinon, il existe aussi 1 ou 2 autres montages dans le même genre concernant d'autres réals. je les attrapes et vous les diffuse à l'occasion.
Il_Sorpasso
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Il_Sorpasso »

bah de toutes façons on sait bien que c'est toi ^^
haleks
-5 VU
-5 VU

Message non lu par haleks »

ben non c'est pas moi... malheureusement!!

sinon y'a un article qui est sortit hier dans "20min" (sur paris) au sujet de ce montage...ça c'est cool, ça va la lui mettre mauvaise!

l'article: http://www.20minutes.fr/article/185514/ ... bordel.php
Il_Sorpasso
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Il_Sorpasso »

tu parles, il est d'une complaisance, cet article !
il s'en tire très bien
cheto

Message non lu par cheto »

en esperant que ca va lui retomber au oreilles
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par zikayan »

J'ai aussi envie de faire l'avocat de la défense, parce que le montage, ça reste du montage.
Mais aussi parce que pour l'avoir écouté avec un ami chef op qui a pas mal donné dans le direct comme cadreur, ce fonctionnement "ultra speed injurieux" serait monnaie courante dans le direct. Je le cite à peu près : "Le mec a 40 gonzes à gérer pendant 90 minutes, pas le droit à l'erreur, c'est le genre de truc qui énerve un chouilla. Et puis à la fin, on range, on boit un coup et rideau".
Sur ce forum on est quand même le plus souvent bien au chaud dans nos studios ou home-studios, c'est pas tous les jours le speed 8) Alors ne jugeons pas trop vite...

Bon, cela dit, je me suis bien marré :lol:
Dans quel DD j'erre...
adsr

Message non lu par adsr »

oué oué...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

Pas d'accord pas d'accord. Il m'arrive de bosser dans des directs radio très speed avec pas mal de monde à gérer, des sons à balancer, des micros à fermer ouvrir et j'en passe pendant 2 à 4 heures suivants les live. Nous sommes deux à la console en général et tout ce passe très bien dans le respect mutuel et je peux t'assurer que pas d'insultes dans ce genre même si parfois y'a de l'énervement et de la tension.

Perso j'ai du sang froid, j'ai un peu l'habitute, je gère les personnalités et surtout mon cerveau qui doit écouter plusieurs sources audio en même temps et également mes mains qui font des trucs sur des boutons et je garde un language correct. Bref ce n'est pas de la réal TV mais parfois c'est très très speed et cela n'excuse en aucun cas un tel manière de parler, c'est un manque de respect envers son équipe point barre.

Si le mec ne sais pas gérer son stress qu'il se soigne, le fait de passer un savon à son équipe afin de relacher sa pression est un manque de professionalisme et surtout un manque de respect, je le répète c'est important. Ce n'est pas donné à tout le monde et parfois même après une vie d'expérience mais cela peux se travailler.

Après ,moi le premier le montage m'a bien fait rire mais un peu choqué à la réécoute.

vive le foot et sdo
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
nbvcc
-20 VU
-20 VU

Message non lu par nbvcc »

Après le foot et JPJ, voilà le rugby et FG:

http://www.megaupload.com/fr/?d=682B29N7

Et je confirme que ces comportements de réal en TV sont malheureusement fréquents...
Du son, du son !
Répondre