Après avoir utilisé pendant plusieurs années des Flash Players pour mettre en ligne mes musiques (sites persos et Myspace), je me retrouve en face d'un problème paradoxal dû à l'amélioration de la qualité des mp3s que je peux mettre en ligne (mon compte .Mac me permet de mettre en ligne du 320kbps sans problème).
Je viens de me heurter à la limite de "streaming" des Flash Players.
En résumé, il y a une dégradation monumentale du son par rapport aux mp3 lus directement via leur adresse (tapée directement dans le naviguateur et lus, par défaut, dans un lecteur QT).
Un type de chez Adobe m'a confirmé que le "streaming" (qui n'en est pas totalement) en Flash présentait ce genre de limitation.
Je cherche donc une solution alternative.
J'ai pensé à un player QT avec un code de ce type:
Code : Tout sélectionner
<EMBED SRC="chemin du fichier.mp3" PLUGINSPAGE="http://www.quicktime.com" WIDTH="160" HEIGHT="16" CONTROLLER="true" LOOP="false" AUTOPLAY="false">
Là où ça se corse nettement, c'est concernant Myspace connu pour reécrire le code dans notre dos. Ainsi, quand je rentre le code précité, je me retrouve avec ça à la place:
Code : Tout sélectionner
<object enableJSURL="false" enableHREF="false" saveEmbedTags="true" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" type="application/x-mplayer2" classid="6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" height="16" width="160">
<param name="allowScriptAccess" value="never">
<param name="allowNetworking" value="internal">
<param name="InvokeURLs" value="0">
<param name="fileName" value="chemin du fichier.mp3/>
<param name="URL" value="chemin du fichier.mp3">
<param name="src" value="chemin du fichier.mp3">
</object>
Bref, connaissez vous d'autres méthodes alternatives aux Flash Player ou auriez vous une idée sur comment contourner les limitations (idiotes) de Myspace?
Merci pour toutes suggestions.
PS: j'ai enlevé certains "<" dans le code sans quoi certaines lignes ne s'affichaient pas.
[Edit Dorian: j'ai mis les tags Code]