Aroy-D
olla,
un peu de pub..
Le film "Firefly" sur lequel j'ai bossé dernièrement (montage son/sound design- rec et mix musique) est présenté le Samedi 20 octobre au Palais de Tokyo dans le cadre de Fiac cinéma.
Et aussi un grand merci a sdo qui m'a permis de résoudre tout pleins de petits soucis durant le travail sur ce film...
(purée comment l'est kitch le bidule avé les fleurs...)
un peu de pub..
Le film "Firefly" sur lequel j'ai bossé dernièrement (montage son/sound design- rec et mix musique) est présenté le Samedi 20 octobre au Palais de Tokyo dans le cadre de Fiac cinéma.
Et aussi un grand merci a sdo qui m'a permis de résoudre tout pleins de petits soucis durant le travail sur ce film...
(purée comment l'est kitch le bidule avé les fleurs...)
- Alexis
- L'équipe SDO
RhaaA..... les boules ! c'était du vrai 16/9 sur dvd ? c'est clair que dans les projections sur video proj, si tu fais du 16/9 c'est risqué, car en général tout le monde fait un 4/3 tronqué, et du coup les vidéoproj' restent en 4/3 tout du long, surtout si le changement de parametre est visible (menu sur l'écran de projection !) dans le cadre des festival de court... des fois c'est pas plus mal d'avoir les deux, le dvd 16/9 et le 4/3 tronqué, avec un dvd bien etiqueté, histoire d'éviter les surprise au moment de donner la galette !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...