Bonjour
Quelle mesure possible face au spam que je reçois en masse sur mon adresse sound designers?
Certain d'entre vous son dans le même cas que moi?
Benoit
spam en masse
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: spam en masse
hMmm... ne jamais la donner en publique ? !
Sinon il existe des systèmes collaboratifs de détection /trie de spam (antispam pour outlook, thunderbird, etc..)
Sinon il existe des systèmes collaboratifs de détection /trie de spam (antispam pour outlook, thunderbird, etc..)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Dorian
- Fondateur
Re: spam en masse
J'ai mis récemment un Spamassassin au niveau du serveur de courrier SDO, mais les spammeurs sont malins (en plus d'être de gros cons).
Si tu reçois des spams sur ton mail @sounddesigners.org, c'est que tu l'as diffusée sur un forum, un blog, ou autre.
La morale? Ne JAMAIS mettre son mail en clair sur quelque site que ce soit...
Bye.
Si tu reçois des spams sur ton mail @sounddesigners.org, c'est que tu l'as diffusée sur un forum, un blog, ou autre.
La morale? Ne JAMAIS mettre son mail en clair sur quelque site que ce soit...
Bye.