Speakerphone est prêt!!!
L'autorisation est tout à fait classique : par challenge/response ou sur clé ilok(donc avec possibilité d'utilisation sur n'importe quel poste). La seule restriction c'est qu'une personne ne peut acheter qu'une seule licence lors de ce groupe buy, mais ça ça parait normal.
A+
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
comme on le voit fleurir en crack, ils preferent le brader.damovane a écrit :La ristourne a atteint les 40% du prix, cela nous donne 297$ soit un tout petit peu plus de 200€.
finalement, les gus comme nous sont les gendres ideaux.
on achete plein pot
on teste et on trouve ça bien
et vous , vous pouvez acheter....moins cher .
tant mieux pour vous
mais il y a comme un truc dans la methode qui commence un peu à me gonfler serieusement.
Tout cela est cetes très décevant...heral a écrit : comme on le voit fleurir en crack, ils preferent le brader.
Entre les personnes qui sont dans la légalité et qui achètent des plugs, et les autres qui préfèrent ne jamais payer, par principe, quand bien même certains auraient les moyens...
Omnimix n'a pas tord sur notre réaction rapide et semble t'il excessive à son goût, mais concernant le groupement d'achat, si un tarif est un tarif, et que je suis d'une façon jaloux de celui qui leur est pratiqué, on ne peut pas en vouloir à d'autres d'essayer de payer moins cher...
Ce qui est frustrant par contre, c'est que d'autres retirent de ma propre news (une promotion de bonne foi, indirecte, gratuite et informative) des bénéfices dont je ne verrai (probablement) jamais la couleur.
Généralement le "rabatteur" touche un pourcentage ou une réduction pour l'arrivée massive de clients qui se recommandent de lui; là c'est juste l'inverse.
Le système d'échange généralement mis en place est complètement brisé là.
Je crois que ça mérite son mail à audioease c't'histoire...
Employé de la Poste (prode)
oui, ritz , je parle exactement de ça !Ritz a écrit : Le système d'échange généralement mis en place est complètement brisé là.
pas d'une eventuelle frustration à compenser, omnimix...juste un outil de prod, testé par des gugusses qui font le metier pour lequel cet outil est fabriqué.
avant les "pros" avaient 10, 20%.
aujourd'hui, nous payons les memes prix que les "amateurs, particuliers"
et en plus, c'est nous qui betatestons souvent des produits pas tout à fait finis.
et c'est vous qui les achetez moins cher.
on marche un peu sur le tete.
apres, omnimix, si je l'ai acheté, c'est que j'en avais besoin et je l'ai deja utilisé en prod pour simuler un gramophone .
C'est vrai que ça fout un peu les glandes quand on l'a acheté plein pot!...
Si le fabricant prévoit de faire des ristournes pour les achats groupés, il pourrait le dire dès le départ comme ça se fait pour toute promotion habituellement...
Perso, j'ai d'autant plus les bouboules qu'il y avait d'autres acheteurs potentiels autour de moi.
Pas très "fair" tout ça...
Si le fabricant prévoit de faire des ristournes pour les achats groupés, il pourrait le dire dès le départ comme ça se fait pour toute promotion habituellement...
Perso, j'ai d'autant plus les bouboules qu'il y avait d'autres acheteurs potentiels autour de moi.
Pas très "fair" tout ça...
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
heureusement que sur mac on est autant à l'abri des virus... que du warez...heral a écrit : comme on le voit fleurir en crack, ils preferent le brader.
Dernière modification par 23bertrand le 03 nov. 2007, 17:01, modifié 1 fois.