bonjour à tous,
Je souhaite investir dans un ordinateur portable afin de pouvoir enregister directement dans un multipiste tel que Logic Audio et en évitant les bruits parasites du ventilateur. Il me faudrait un ordinateur qui puisse lire 8 pistes audio environs avec effets ou vst tout en enregistrant sans que celui ci emmette de bruits pour que je puisse enregistrer toutes sortes de sons , du plus ténu au plus fort. Je cherche aussi une carte son avec deux entrée audio minimum et des ports midi.
Merci de me prodiguer vos conseils.
aide pour choisir ordi et carte son
Re: aide pour choisir ordi et carte son
Je te conseil de retrouver de nombreux post qui parle de ce sujet sur MacMu$ic/PCMu$ic ou audiofanzine.
En tout cas en ordi portable, je dirais tout simplement un mac book (si possible pro) et en carte son il faut regarder chez RME, Apogee, Motu, Maudio....
En tout cas en ordi portable, je dirais tout simplement un mac book (si possible pro) et en carte son il faut regarder chez RME, Apogee, Motu, Maudio....
Pareil un mac book ou mac pro et une petite Mbox ca devrait bien faire l'affaire..
Bachcoy - Sound Designer (jeu video)
pareil un Mac et une MOTU...
:=)
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-