I-phone = surface de contrôle pour PT
I-phone = surface de contrôle pour PT
Après la brosse à dent, la machine à café et le scooter ... l'i-phone remplacera aussi votre Icon :
http://createdigitalmusic.com/2007/12/1 ... pod-touch/
http://createdigitalmusic.com/2007/12/1 ... pod-touch/
Re: I-phone = surface de contrôle pour PT
la sortie du SDK de l'iPhone en février va ouvrir des portes pas possible aux développeurs...
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Plus besoin de Lemur ou de Dexter.....
Enfin Lemur et Dexter controllent tout ... sauf pro-tools
(Oouf, mon petit Lemur n'est pas encore à mettre à la cave)
Et si ce bonhomme (Alex) arrive à contrôler un PT avec un I-phone, je suppose que les programmeurs de chez Jazzmutant (Axel) pourraîent faire pareil.
Le Dexter ne fonctionnerait pas avec PT à cause de protections commerciales ?
Et si ce bonhomme (Alex) arrive à contrôler un PT avec un I-phone, je suppose que les programmeurs de chez Jazzmutant (Axel) pourraîent faire pareil.
Des pilotes pour interface audio alimentée sur batterie (c'est de l'USB 2 le dock de l'iPod Touch, non ?)... Le portage d'un petit soft genre Amadeus, Twisted Wave, voire Boom Recorder... Je rève de voir ce truc sortir !guibson a écrit :la sortie du SDK de l'iPhone en février va ouvrir des portes pas possible aux développeurs...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Quel chance! J'aimerai beaucoup l'utiliser, vue que je fais pas mal de synthèse modulaire, ces surfaces de contrôle sont vraiment rêvées.davidvranken a écrit :Enfin Lemur et Dexter controllent tout ... sauf pro-tools
Mixer sur Protools avec un Lemur serais t'il agréable? Ou ne serais pas mieux si c'était uniquement réservé aux réglages de plugs?
Pour mixer le Dexter est plus approprié que le Lemur. Mais Dexter ou Lemur, pourquoi se limiter : on peut charger 99 pages de contrôles, il suffit d'assigner certaines d'entre-elles à des plugs et d'autres à des fonctions de mix.Benoit T. a écrit : Mixer sur Protools avec un Lemur serais t'il agréable? Ou ne serais pas mieux si c'était uniquement réservé aux réglages de plugs?
Après tu as raison, c'est vrai que si la sensibilité du Lemur est vraiment fantastique, pour le moment, on est encore loin des nos amis P&G.
Mais pour mixer en live (c'est pour ça que je l'utilise pour le moment, avec Live), c'est plus pratique (on transporte une console complètement modulaire dans un sac d'ordinateur portable)
Pour le cinéma, c'est plus adapté à des réglages de niveau lors du montage son qu'au mix à proprement parler.
Enfin, si tu veux jeter un coup d'oeil, envoies-moi un mail ...
Je vais jouer les rabats joie, mais concrètement, ça va servir à quoi? (à part aux fondus d'informatique pour qui réussir ce genre de petits exploits doit-être extrèmement gratifiant)
J'veux dire, le touch virtuel c'est bien, mais un vrai fader c'est pas mieux?
D'ailleurs, je lis sur SDO des posts concernant ces produits jazzmutant (coco rico ).
Les utilisateurs de ces objets sauraient ils nous faire un article là dessus une démo, quelque chose qui me permettre d'éclairer ma lanterne (voire me rediriger vers des démos déjà existantes).
Ce qui ressemble à un futur possible pour nos métiers m'est pour le moment complètement méconnu.
J'veux dire, le touch virtuel c'est bien, mais un vrai fader c'est pas mieux?
D'ailleurs, je lis sur SDO des posts concernant ces produits jazzmutant (coco rico ).
Les utilisateurs de ces objets sauraient ils nous faire un article là dessus une démo, quelque chose qui me permettre d'éclairer ma lanterne (voire me rediriger vers des démos déjà existantes).
Ce qui ressemble à un futur possible pour nos métiers m'est pour le moment complètement méconnu.
Employé de la Poste (prode)
le dock coté Mac est en usb 2Papalou a écrit :[
Des pilotes pour interface audio alimentée sur batterie (c'est de l'USB 2 le dock de l'iPod Touch, non ?)... Le portage d'un petit soft genre Amadeus, Twisted Wave, voire Boom Recorder... Je rève de voir ce truc sortir !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala