Voila je recherche pour un court le son que fait la machine dans les tabac lorsque le billet de loto est gagnant ! Est ce que quelqu'un a ca ou idée d'où je pourrai le trouver ?
Merci
ps : je suis pas sur d'avoir posté sur le bon forom, dsl si c'est le cas.
[Recherche] Son LOTO gagnant
- Dorian
- Fondateur
Re: Recherche de son LOTO
J'aimerai bien l'avoir... Mais non...
Peut-être que tu peux demander au buraliste s'il peut déclencher ce son, et l'enregistrer (choisir un moment calme paske bonjour le bruit de fond)?
Bye.
PS: sujet déplacé dans l'Atelier
Peut-être que tu peux demander au buraliste s'il peut déclencher ce son, et l'enregistrer (choisir un moment calme paske bonjour le bruit de fond)?
Bye.
PS: sujet déplacé dans l'Atelier
Re: Recherche de son LOTO
Si je l'avais entendu une seule fois, je serais tres tres loin d'iciVoila je recherche pour un court le son que fait la machine dans les tabac lorsque le billet de loto est gagnant
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Alexis
- L'équipe SDO
Ho .. si personne ne connais ce bruit, tu peu l'inventer !! Au pire, quelques gagnants se graterons le menton lors de la projection
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...