ATTENTION, MAJ OSX10.3.6 problèmes de son sur MDD

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Invité

Message non lu par Invité »

Non, le problème est lié à la gestion du son en général, même sur ma 828 mk2. J'ai depuis réinstallé la 10.3.5 (fameux week-end). Sur FinalCut HD, le son sautait, crachait puis plus rien à part l'obligation de redémarrer l'appli une fois sur deux. Même chose pour iTunes ou QT ou AfterEffects. Ces symptômes pouvaient disparaître pendant un jour avant de revenir en rafale.
Naro, tu as bien de la chance :wink:

d.

EDIT MODE: Heu, l'invité c'est moi, Diego. J'avais oublié mon login à la piscine.
naro

Message non lu par naro »

bon,bin ca m'inquiete maintenant,si ca se trouve,j'ai baisser le volume d'un mix sans m'en rendre compte pour eviter la saturation.Va falloir que je regarde ca de plus pres.

nico
Avatar de l’utilisateur
Diego_De_La_Vega
-20 VU
-20 VU
Messages : 58
Inscription : 27 nov. 2003, 11:55
Localisation : paris

Message non lu par Diego_De_La_Vega »

Naro, pas de panique, si tu avais ce sympathique syndrome, tes oreilles le sauraient. La distorsion et le niveau sont vraiment parfaitement décelables. Donc encore, pas de panique. C'est difficile d'admettre qu'on est béni des dieux mais il faut vivre avec. :wink:

d.
el modero qué invisiblo
naro

Message non lu par naro »

bon bin me voila rassurer,je retourne mixer-composer en toute quietude :D

nico
SSL

Message non lu par SSL »

Ne faites pas comme moi, clonez votre système avant.
comment ?

un cd bootable de la partition système ?

dans toast ?
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

tu utilises carbonCopyCloner, un freeware, et tu clone ton system sur un DD externe par ex.
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Répondre