Ouverture exceptionnelle de la Sonothèque
- Alexis
- L'équipe SDO
Apparement, ce serait dans l'ordre
Ambiances-Ext/AmbForetArdennes2MS.wav
Ambiances-Ext/buittage_mer.WAV
Ambiances-Ext/Campagne-oiso-vent.aiff
En tout 14367375271 ko échangés ce 25 Décembre .... d'après les stats... ça me parait juste un peu énorme ! Doit y avoir un truc qui m'échappe ... (robots ?)
Ambiances-Ext/AmbForetArdennes2MS.wav
Ambiances-Ext/buittage_mer.WAV
Ambiances-Ext/Campagne-oiso-vent.aiff
En tout 14367375271 ko échangés ce 25 Décembre .... d'après les stats... ça me parait juste un peu énorme ! Doit y avoir un truc qui m'échappe ... (robots ?)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Dorian
- Fondateur
Top 10:
/Ambiances-Ext/Campagne-oiso-vent.aiff
/Ambiances-Ext/buittage_mer.WAV
/Ambiances-Ext/AmbForetArdennes2MS.wav
/Instruments/Amb_crystal.aif
/Ambiances-Int/Hosto2mix.aif
/Vehicules-Humain/Helicos/helico.aiff
/Domestique/cafetiere.aif
/Ambiances-Int/Ambiance_int_dessous_scene_salle2000.wav
Pour le 14367375271ko, c'est bien ça . A comparer avec le 760752ko de la veille (journée très calme, normal un 24/12)... A mon avis ce sont des astucieux qui ont du aspirer toute la Sonothèque... Bah, c'est le jeu .
Bye.
/Ambiances-Ext/Campagne-oiso-vent.aiff
/Ambiances-Ext/buittage_mer.WAV
/Ambiances-Ext/AmbForetArdennes2MS.wav
/Instruments/Amb_crystal.aif
/Ambiances-Int/Hosto2mix.aif
/Vehicules-Humain/Helicos/helico.aiff
/Domestique/cafetiere.aif
/Ambiances-Int/Ambiance_int_dessous_scene_salle2000.wav
Pour le 14367375271ko, c'est bien ça . A comparer avec le 760752ko de la veille (journée très calme, normal un 24/12)... A mon avis ce sont des astucieux qui ont du aspirer toute la Sonothèque... Bah, c'est le jeu .
Bye.
En tant que membre de l'asso, tu peux visiter la sono comme tu l'entends, non?guiguy a écrit :bah mince, j'suis qu'un imbécile j'avais compris que c'était la journée du 24, et comme j'étais au boulot...
Bon ben vivement le 25/12/.........2008. .......!!!
Bon d'ici là j'espère que j'aurai mon enregistreur quand même
a plus et bravo pour l'initiative
- Dorian
- Fondateur
Y'en a d'autres mais qui se voient moins (quotas plus importants pour les fichiers joints, accès à un forum privé, possibilité de monter son site/ftp en login.sounddesigners.org et e-mail associé, et surement d'autres que j'oublie). Mauvaise langue, va .
Tout est dit sur cette page : http://www.sounddesigners.org/index.php ... play&pid=6
Bye.
Tout est dit sur cette page : http://www.sounddesigners.org/index.php ... play&pid=6
Bye.
Citation:
Non Benoit, les Membres de l'asso ont aussi un accès libre, qu'ils aient mis un son ou pas. C'est un des (rares) privilèges de l'adhésion.
Citation:
En tant que membre de l'asso, tu peux visiter la sono comme tu l'entends, non?
Il faut minimum un envois pour accéder à la sonothèque.
bah flûte alors, c'est vrai que je suis adhérent maintenant!
merci
a plus
Non Benoit, les Membres de l'asso ont aussi un accès libre, qu'ils aient mis un son ou pas. C'est un des (rares) privilèges de l'adhésion.
Citation:
En tant que membre de l'asso, tu peux visiter la sono comme tu l'entends, non?
Il faut minimum un envois pour accéder à la sonothèque.
bah flûte alors, c'est vrai que je suis adhérent maintenant!
merci
a plus