Soundminer v4Pro au banc d'essai
Bon, réponse de Justin ce matin.
En fait notre problème est toujours sur sa todo list, mais il m'explique qu'il doit contourner un truc car la database est maintenant en unicode (avec beaucoup de + et quelques -). Et on a pas trop de chance avec notre apostrophe car par exemple les allemands et leur ü n'ont pas ce souci.
A suivre.
Ølaf
En fait notre problème est toujours sur sa todo list, mais il m'explique qu'il doit contourner un truc car la database est maintenant en unicode (avec beaucoup de + et quelques -). Et on a pas trop de chance avec notre apostrophe car par exemple les allemands et leur ü n'ont pas ce souci.
A suivre.
Ølaf
Re: Soundminer: trimbaler ses banques de son
Je n'ai plus accès à l'espace ftp de Soundminer ! Je voudrais bien chopper la dernière version.
J'ai bien reçu le mail de Steve et j'ai bien vérifié que le login et password n'avais changé.
J'ai fais l'update de Cyberduck c'est peut-être ça !
Vous utilisez quel soft pour vos log ftp ?
J'ai bien reçu le mail de Steve et j'ai bien vérifié que le login et password n'avais changé.
J'ai fais l'update de Cyberduck c'est peut-être ça !
Vous utilisez quel soft pour vos log ftp ?
hello, perso j'utilise Fetch que je trouve un peu plus lisible que Cyberduck, mais qui est payant.
Pour les logs, je retrouve ça et je te le m'pise (?)
Pour les logs, je retrouve ça et je te le m'pise (?)
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Pareil ici, "connexion refusée", avec Yummy FTP. Soit c'est temporaire (serveur down pendant les fêtes?), soit ça a changé et... on a pas été mis au courant .
Sinon, la 4.1.2 marche du tonnerre ici.
Bye.
PS: MP moi si c'est urgent, je peux te la mettre à dispo.
Sinon, la 4.1.2 marche du tonnerre ici.
Bye.
PS: MP moi si c'est urgent, je peux te la mettre à dispo.
Merci bcp pour les propositions.
C'est pas très urgent, je suis en vacances pour le moment ... je voulais explorer cette version avant le taff.
Merci encore
C'est pas très urgent, je suis en vacances pour le moment ... je voulais explorer cette version avant le taff.
Merci encore
Hello, ça ne marche pas non plus le ftp de SM chez moi, du coup, tu as un mp
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Ca remarche à l'instant .
Bons tests Olivier !!!
Bye.
Bons tests Olivier !!!
Bye.
rrrr je suis super énervé !
Soundminer arrête le développement de MetaEdit.
Je suis vert, j'ai acheté ce truc en aout 2007 !
Soundminer arrête le développement de MetaEdit.
Je suis vert, j'ai acheté ce truc en aout 2007 !
- Dorian
- Fondateur
C'est vrai que ça doit être rageant, surtout que la décision d'arrêt de développement devait déjà être à ce moment...
Ceci dit, je ne vois pas quoi lui ajouter de plus, et le soft marche plutot pas mal (hormis quelques plantages parfois à la sauvegarde sur des centaines de sons). Ce n'est pas perdu AMHA.
Bye.
Ceci dit, je ne vois pas quoi lui ajouter de plus, et le soft marche plutot pas mal (hormis quelques plantages parfois à la sauvegarde sur des centaines de sons). Ce n'est pas perdu AMHA.
Bye.