Protools Incompatible Avec Core 2 Duo?
sur mac, il faut surtout ne pas etre sous leopard.. (os X.5) car digidesign a tellement mal vécu la sortie de logic studio, qu'ils ont décidé, semblent ils, de faire l'impasse sur le nouveau système d'apple... résultat, tous les gens qui achètent un mac depuis mi octobre ne peuvent pas installer protools car leur mac vient avec leopard.. (quant à réinstaller tiger dessus c'est LOIN d'etre aussi simple, croyez moi)
Source ?chcartier a écrit :ca c pour les pc pour les coreduo mac il me semble que pour demarrer la 7.4 et ben ca marche pas directement tant que t'as pas fait un petit tour sur le site de digi ou tu télécharger soit un update soit un ptit utilitaire qui te résoud le probleme.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Re: core duo
Hé si les gars!!!!!Papalou a écrit :Ah ?chcartier a écrit :...sachant que sur mac il faut installer un petit patch pour que protools demarre sur les macintel core duo...
Quel patch ?
J'ai jamais eu besoin de patch, moi ?
C'est quoi cette histoire ?
Pour les prosss intel sur mac il te faut un patch [/Edit -Modo- : Faux... lire plus bas]
par ici
Pffff c est la foire à la connerie ici....
Ca n'a rien à voir avec les Proc Intel le prebind script. Quand au changement majeur d' OS c'est la même chose à chaque fois, déjà à la sortie de Tiger il avait falu jongler un moment avec des Macs préinstallés en 10.4 pour les repasser en 10.3.8.....
Bye
Ca n'a rien à voir avec les Proc Intel le prebind script. Quand au changement majeur d' OS c'est la même chose à chaque fois, déjà à la sortie de Tiger il avait falu jongler un moment avec des Macs préinstallés en 10.4 pour les repasser en 10.3.8.....
Bye
Le Prebind Script n'a rien d'un patch... Et ça n'est absolument pas réservé aux Mac Intel.
C'est une application qui repare le "prebinding" lorsque c'est nécessaire.
PS: post croisé avec le Doctor, mais on est raccord!...
C'est une application qui repare le "prebinding" lorsque c'est nécessaire.
PS: post croisé avec le Doctor, mais on est raccord!...
- Larkflight
- 0 VU
"This software repairs prebinding on your Mac OS X system as needed.
Prebinding seems to be OK on this system. Prebinding repair was not performed."
réponse obtenue avec un PT 7.4/osx 10.4.11
Bon je dis pas que j'ai pas d'emmerdements depuis que en voulant installer des freware j'ai enregistré un peu mécaniquement le pluggo runtime mais c'est une hautre histoire
Prebinding seems to be OK on this system. Prebinding repair was not performed."
réponse obtenue avec un PT 7.4/osx 10.4.11
Bon je dis pas que j'ai pas d'emmerdements depuis que en voulant installer des freware j'ai enregistré un peu mécaniquement le pluggo runtime mais c'est une hautre histoire
justement: essaye donc d'installer un tiger sur une machine avec leopard pré-installé !!! le firmware des machines n'est pas le même et les firmwares de certains composants non plus !!! résultat, 9 fois sur 10 (enfin dans mon cas, en pratique, 4 fois sur 5) l'install de tiger s'est soldé par un matou cacochyme et absolument pas utilisable ! (bluetooth pas reconnu, ventilo à fond, airport inutilisable, plantages, kernel panic, etc...)
y compris avec les procédures Apple Expert... ce qui est un comble -_-
y compris avec les procédures Apple Expert... ce qui est un comble -_-
- Larkflight
- 0 VU
Bon, bonjour, personne ne s'énerve...
je suis pas assez calée,
mais j'apporte juste mon témoignage...
J'ai acheté la mbox2 mini il y'a qqs jours.
Je travaille en parrallelle sur final cut pour mes montages...
Mon ordi, mac os x tiger 10.4.10, core duo, m'a fait qqs kernel panic systématiques lorsque je quittais pro tools...
J'ai recherché la cause du bug....
bibliothèque/logs/panics logs...digidesign le coupable selon l'historique.
Je tiens a dire qu'en revanche, pro tools fonctionne tres bien.
J'ai rebaissé le buffer size à 512..j'éspère que ça va aller mieux...les kernels panics ça me panique....ahah
tout ç a pour dire que malgrès tout, pro tools n'est pas incompatible avec le core duo de mac en tout cas..je ne saurais dire pour windows...puisque j'"ai pu bien entamé mon montage sans souci sur plusieurs jours avant de fermer l'application..
J'ai préféré désinstallé cpdt les plugs in, qui eux, ne sont pas tous compatibles avec le core duo..cf site de digideign...started guide etc...read me first etc...
Alors peut être que le pb est ici..pour le cas d'ital.
c'est dit clairement..si je savais faire les liens...je serais plus crédible..
j'vous avais dit, je suis pas douée...
au fait, pas de patch...
aller, ciao tout le monde.
je suis pas assez calée,
mais j'apporte juste mon témoignage...
J'ai acheté la mbox2 mini il y'a qqs jours.
Je travaille en parrallelle sur final cut pour mes montages...
Mon ordi, mac os x tiger 10.4.10, core duo, m'a fait qqs kernel panic systématiques lorsque je quittais pro tools...
J'ai recherché la cause du bug....
bibliothèque/logs/panics logs...digidesign le coupable selon l'historique.
Je tiens a dire qu'en revanche, pro tools fonctionne tres bien.
J'ai rebaissé le buffer size à 512..j'éspère que ça va aller mieux...les kernels panics ça me panique....ahah
tout ç a pour dire que malgrès tout, pro tools n'est pas incompatible avec le core duo de mac en tout cas..je ne saurais dire pour windows...puisque j'"ai pu bien entamé mon montage sans souci sur plusieurs jours avant de fermer l'application..
J'ai préféré désinstallé cpdt les plugs in, qui eux, ne sont pas tous compatibles avec le core duo..cf site de digideign...started guide etc...read me first etc...
Alors peut être que le pb est ici..pour le cas d'ital.
c'est dit clairement..si je savais faire les liens...je serais plus crédible..
j'vous avais dit, je suis pas douée...
au fait, pas de patch...
aller, ciao tout le monde.