une digidesign D24 qui fait CH--- !!!

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

rappelle toi que pour mettre une mix core avec une D24 et des dsp farm, il y a un ordre à respecter... la mix core en preums, puis la d24 puis les dsp farm (selon l'ordre de tes ports PCI).

ceci dit, si ta d24 marche sur un G4 et que tu veux t'en "débarrasser" fais moi signe... à force de chercher, je suis tombé sur d'autres gens qui cherchent... (outre que ca m'intèresse moi, bien sur)
cybersonic

Message non lu par cybersonic »

J'ai testé dans mon vieux 9500 et tout marche parfaitement sous PT 5.01 + OS8.6

Avec le G4 867 rien à faire. Je pense que la version de protools à tout à y voir. Les DSP farms et la D24 sont des révisions compatibles avec les G4 AGP, donc ça ne vient pas de là. Je crois avoir tout essayé et j'ai passé des heures sur le web à chercher des réponses. J'ai aussi re-installé plusieurs version de OS9, plusieurs versions de PT (tout les originaux depuis la 4.3) ainsi que les correctifs encore disponibles sur le site de Digi.
Et pas question de passer à 0SX j'ai trop de plugs (très cher payés) sous os9 pour envisager le passage (Ilok must die ! )

Sous le G4 je reçois un rapport mauvais avec le Digitest 5.01, par contre le 5.1.3 reconnais parfaitement les cartes et elles passent tout les tests avec succès. J'espère que je vais recevoir rapidement la 5.1 pour finir la batterie de test, mon 9500 est vraiment fatigué, tout les plastiques se brisent comme du verre :?

Je ne pense pas me séparer de ma D24. Si tu en cherches une, va faire un tour sur Ebay, elles coutent une misère en général. J'ai regardé il y a un mois, certaines partaient à moins de 100$

Je reposterais dans la semaine pour te donner les résultats avec PT5.1.x (si je le reçois, ce qui n'est pas encore sur à 100% :( )
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

ben déjà, moi je ne cherche plus de D24... je cherche une mix core, marre de me prendre le chou avec nia nia pas compatible version nia nia, argghh

mais je suis tombé sur d'autres qui cherchent et je fais aussi un tour sur ebay, justement: ben fuck.........

et puis les acheter aux USA c bien beau mais après, pan! 20% de douane plus pan! 37 euros de dossier, plus pan! frais divers... donc acheter un truc 100 dollars pour le payer finalement 150 euros.... j'ai donné récemment, je ne pense pas que je remettrais ca aussi vite...
cybersonic

Message non lu par cybersonic »

Celà semble plus sage en effet.

Mais à part aux States, tu vas avoir du mal à trouver un prix bas, même sur Ebay. Les colis envoyés par USPS sont très rapides et s'arrêtent assez rarement à la douane, comme les chronoposts. Il suffit d'avoir un peu de chance, sinon c'est 30% de taxe.
Au mieux tu peux en chopper une pour 300$, auquel il faut rajouter 50-60$ de port pour l'USPS avec assurance. Ce qui reste très en dessous des 400€ que te demanderas un vendeur européen.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

non, les passages rapides c'est fini... la douane joue systématiquement, sauf si tu déclares le produit comme ayant une valeur nulle.... ce qui n'est pas une bonne idée sur d'autres points de vue.............. si tu vois ce que je veux dire.

et mm à 300 usd, j'en vois pas des masses...
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

j'ai testé la D24 en long et en large.. même avec un LE, elle refuse.

donc, meme si le digitest la valide quand elle est seule, doit y avoi un vrai souci qq part...

s'il y a un bon bidoullleur qui se sent.. qu'il me contacte.
Répondre