Pyramix, je me lance ou pas?

Le forum des utilisateurs de Pyramix.
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

tom-selleck a écrit :Hello....

je me permet de m'incruster dans ce post car j'ai une petite question...

Quelqu'un a t'il essayé de faire tourner pyramix via bootcamp....

Car je dois bosser sur PT et pyramix... et possédant un macpro.... je serai heureux si celui ci pouvait faire tourner ces deux programmes d'amour.....

D'avance merci....
Tout les essais dont j'ai eu connaissance jusqu'ici sur Macintel (Mac Pro ou MacBook avec Pyramix Native) ont été des catastrophes...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
tom-selleck

Message non lu par tom-selleck »

...pfiouuu.... et bin.... il me reste plus qu'a pleurer....

Question peut etre un peu bête mais je ne suis pas un expert en BootCamp...alors je me lance...

Et ce que je vais aussi perdre des ressources du côté Mac sous pro tools en installant windows...?!
Avatar de l’utilisateur
guiguy
-2 VU
-2 VU
Messages : 672
Inscription : 29 mai 2007, 20:37

Message non lu par guiguy »

salut
je viens de demander à olivier de 44.1 qui est passé au studio pour un problème, il m'a dit aucun souci, même sur un portable.
Il a réussi à faire tourner les 2 bestiaux....
Comme quoi ;)

a plus
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

Je vais nuancer mon propos : les catastrophes en question datent de plusieurs mois, et je ne me suis pas franchement intéressé à la question depuis; et les 'catastrophes' permettaient quand même de lancer le logiciel et faire certaines choses avec, mais pour autant que je m'en souvienne, certaines fonctions (notamment d'export) avaient des comportement bizarres, et ça plantait quand même plusieurs fois par jour...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Répondre