ASIO 2 comment ne pas avoir de craquements a la la tence minimum avec un dual core et m'importe quelle carte asio 2 dans nuendo 3.
voila comme tout le monde au début.j'avais des craquements quand je descendais la latence au minimum sur ma carte son .
c'etait chiant je ne pouvais pas jouer un vst instrument en direct ou se servir de nuendo comme un rack d'effets pour ma guitard.
apres certaines manipulations dans windows xp et nuendo 3 xp j'ai reussi a faire en sorte qu'il n'y ai plus de craquements a la latence de 1.3 ms ou 64 samples de buffer size.
j'ai galéré pour trouver ça ,et ça marche,j'ai un d930 dual core intel overclocké a 4 gh en air cooling asus artic square.
maintenant si vous voulez savoir comment faut faire, faites moi des propositions sur:
ph__________@hotmail.com.
et vous profiterez enfin de votre materiel aux performences que permet votre hardware audio(cartes pci ou usb,firewire...)
a bientot.
/Edit ; ceci est un troll, ce petit plaisantin pas très drôle sévit également dans d'autres forums... l'adresse mail a donc été "gommée"
latence asio minimum sans craquement, c'est possible!!!
Re: latence asio minimum sans craquement, c
au boulot les modos !
philpo_667 je laisse ton message au cas ou quelqu'un serait assez désespéré pour te répondre, mais fous z'en pas 36 sinon tu vas gicler vite fait.
Dernière modification par biton le 18 janv. 2008, 21:23, modifié 1 fois.
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Salut.maintenant si vous voulez savoir comment faut faire, faites moi des propositions sur:
ph____________@hotmail.com
Qu'est-ce que tu appelles "des propositions"?
Je te demande ça parce que le principe du forum de sdo est l'echange... On file et on trouve des tuyaux... Ou on trouve mais on en file pas (dommage mais c'est comme ça).
Là ta proposition est "litigieuse" pour moi
pour rappel :
l'article de Eosmosis sur les services Windows
un article AF
et un truc peut-être utile : [ctrl][alt][suppr] > Processus > click droit sur le processus > Définir la priorité
Normalement ça peut se configurer de façon permanente en modifiant la base de registres.
Un autre truc qui doit être un peu risqué quand même : changer la priorité de l'IRQ de l'interface (je décline toute responsabilité en cas de problème!)
l'article de Eosmosis sur les services Windows
un article AF
et un truc peut-être utile : [ctrl][alt][suppr] > Processus > click droit sur le processus > Définir la priorité
Normalement ça peut se configurer de façon permanente en modifiant la base de registres.
Un autre truc qui doit être un peu risqué quand même : changer la priorité de l'IRQ de l'interface (je décline toute responsabilité en cas de problème!)
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !