[Recherche] Sample d'orchestre qui s'accorde

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Psykochik

[Recherche] Sample d'orchestre qui s'accorde

Message non lu par Psykochik »

Salut,
Tous est dans le titre :wink:
Il doit surement y avoir des banques de sons ou même des refills où on trouve ça, plus j'en aurai mieux ça sera alors n'hésitez pas à proposer.
Avatar de l’utilisateur
Nad
-5 VU
-5 VU
Messages : 295
Inscription : 17 janv. 2005, 10:30

Re: Sample d

Message non lu par Nad »

Il y a un tres beau son de tuning orchestra ds la 6032 de SI, fichier 68.2, et d'une duree suffisamment longue pour etre exploité.
Dernière modification par Nad le 24 janv. 2008, 17:37, modifié 1 fois.
C'est le jour et la nuit
Psykochik

Re: Sample d

Message non lu par Psykochik »

Est-ce qu'il y a des bruits de foules avec ?
Je précise j'aimerai qu'il y en ai le moins possible voir pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Nad
-5 VU
-5 VU
Messages : 295
Inscription : 17 janv. 2005, 10:30

Re: Sample d

Message non lu par Nad »

Non le fichier est "pur", dénué de tout son d'ambiance de foule.
C'est le jour et la nuit
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: Sample d

Message non lu par Alexis »

Y'a ça en sonothèque SDO, je dois même en avoir un autre sous le coude que je devais uploader pour la sono ...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
pbdesign

Re: Sample d

Message non lu par pbdesign »

Bonjour,
J'ai l'article en stock en plein air (orcherstre symphonique) si cela interresse je l'envoi dans la sonothèque

A+
Avatar de l’utilisateur
Il_Sorpasso
-5 VU
-5 VU
Messages : 266
Inscription : 12 juin 2007, 15:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sample d

Message non lu par Il_Sorpasso »

mmh l'intro de symphony of destruction de megadeth je crois :)
Météotrance
-10 VU
-10 VU
Messages : 150
Inscription : 29 sept. 2006, 19:20

Message non lu par Météotrance »

au faite est-ce qu'il serait possible de faire une section refill pour pouvoir s'échangé des patch reason fait maison, des trucs par exemple que l'ont ne trouve que pour les membres de SDO j'aimerai mettre a disposition mes réglages de synthé et mes samples fait maison je suis en train de faire un patch à partir de mon balafon (xylophone africain) et d'une maracas avec graines de juju.
:P
Tagada gada pouet pouet ^^
Répondre