Snapper c'est pour quand? Maintenant !!!
Ici ça marche (OS 10.4.9).Autre chose, ici les métadonnées n'apparaissent nulle part (BWF, Description, Originator, etc.)...
Par contre il y a certains fichiers pour lesquels Snapper ne marche pas, sans raisons apparentes (fichiers bwf 48kHz 24bits)
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Ben je comprends pas parce que moi, avec protools ouvert, QT fonctionne, AudioFinder aussi...julkzk a écrit :Donc Snapper en utilisation avec Protools perd toute son utilité...Dorian a écrit :pourquoi le son ne passe pas par l'interface Digi, et bien c'est comme avec tous les autres softs quand Pro Tools est lancé : impossible... Merci qui? Merci Digi...
Avec un astuce style ReWire peut-être?
Je dois bien pas être le seul??
- Dorian
- Fondateur
Ca marche, c'est à dire?Benji a écrit :Ici ça marche (OS 10.4.9).Autre chose, ici les métadonnées n'apparaissent nulle part (BWF, Description, Originator, etc.)...
Par contre il y a certains fichiers pour lesquels Snapper ne marche pas, sans raisons apparentes (fichiers bwf 48kHz 24bits)
Tu vois les métadonnées quelquepart (à gauche dans l'encart dédié)?
Paske lire le son BWF, oui bien sur, et heureusement... Mais voir les metadatas? Ici rien à faire, et j'ai bien écumé les prefs...
Sinon, n'en faites pas trop non plus sur le forum d'AudioEase, ça pourrait être mal vu (rapport à SDO, AMHA)...
Bye.
Ben oui chez moi quand je sélectionne un fichier en broadcast wave qui a des metadatas (le champs description des metadatas), ça apparait dans le champ "annotation" dans la partie gauche de Snapper. Curieux que ça ne marche pas chez toi.Ca marche, c'est à dire?
Tu vois les métadonnées quelquepart (à gauche dans l'encart dédié)?
Paske lire le son BWF, oui bien sur, et heureusement... Mais voir les metadatas? Ici rien à faire, et j'ai bien écumé les prefs...
A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
- Dorian
- Fondateur
Ben non, on doit pas avoir les mêmes métadonnées .
Sinon, attention si vous utilisez le bidule avec iTunes (en ayant activé la préf dan le soft), c'est vite le bazar (double lecture)...En plus Snapper n'apparait plus forcément... Enfin il apparait, et disparait aussitot... Damned, c'est pas au point leur truc...
Bye.
Sinon, attention si vous utilisez le bidule avec iTunes (en ayant activé la préf dan le soft), c'est vite le bazar (double lecture)...En plus Snapper n'apparait plus forcément... Enfin il apparait, et disparait aussitot... Damned, c'est pas au point leur truc...
Bye.
Pareil ici.Mix7 a écrit :Chez moi ça fonctionne avec des sons rippés avec Ripper de Soundminer
Par contre, j'ai une petite question un poil OT.
Je voulais faire un entrelacé 5.1 de la version DVD du mix d'un long.
PT refuse si le ficher final fait plus de 2Go, ce qui est évidemment le cas.
Snapper plante (sans doute pour les mêmes raisons), alors qu'il est censé faire çà, et Sample Manager et sa fonction "Join Channels" prévue à cet effet donne un fichier de 11Go corrompu et totalement inutilisable (au lieu des 3Go environ attendus).
Y'aurait pas un petit truc qui gérerait çà?
merci d'avance pour une piste
Ølaf
Je suis pas certains de bien cerner ce que tu cherches à faire mais voici un truc pour :
De-Interleaver - A nice little Mac OSX app for interleaving mono audio files into a multichannel file, and splitting a multichannel file into separate mono ones. Supports arbitrary numbers of channels. Released under the GPL. Source available on request.
http://scottwilson.ca/site/Software.html
De-Interleaver - A nice little Mac OSX app for interleaving mono audio files into a multichannel file, and splitting a multichannel file into separate mono ones. Supports arbitrary numbers of channels. Released under the GPL. Source available on request.
http://scottwilson.ca/site/Software.html