Enceintes crachouillent
Enceintes crachouillent
Alors voilà...
Un G5 avec un processeur à 1.6GHz. Une digi 002 et deux jolis Mackie.
Quand je travaille sous Protools ou Final Cut, mes enceintes crachouillent aux rythme de... quelque chose d'interne au mac (quand il sauve, le parasite s'arrête). Problème G5 ? Problème 002 ? J'ai vérifié mes connexions, ça a l'air ok.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Un G5 avec un processeur à 1.6GHz. Une digi 002 et deux jolis Mackie.
Quand je travaille sous Protools ou Final Cut, mes enceintes crachouillent aux rythme de... quelque chose d'interne au mac (quand il sauve, le parasite s'arrête). Problème G5 ? Problème 002 ? J'ai vérifié mes connexions, ça a l'air ok.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
- Larkflight
- 0 VU
Re: Enceintes crachouillent
ton téléphone portable?
Bonjour et bienvenue ici
as tu essayé de désactiver airport et bluetooth ?
y a t il un process en tache de fond ??
as tu essayé de désactiver airport et bluetooth ?
y a t il un process en tache de fond ??
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
Merci Guibson,
Airport est désactivé et bluetooth, je crois même pas que je l'ai...
Larkflight,
Pourquoi tu veux mon tél. ?
Airport est désactivé et bluetooth, je crois même pas que je l'ai...
Larkflight,
Pourquoi tu veux mon tél. ?
M'est avis que c'est un probleme de FW... Et ce souci a déjà été abordé ici.
Essaie d'utiliser un cable FW plus court que le cable fourni par Digidesign. J'ai eu ce souci en passant de G4 à G5... J'ai trouvé la reponse sur le DUC
A+
Xtof
Essaie d'utiliser un cable FW plus court que le cable fourni par Digidesign. J'ai eu ce souci en passant de G4 à G5... J'ai trouvé la reponse sur le DUC
A+
Xtof
Merci Grums, mais non.
Je n'utilise pas le cable fourni par digidesign et quand je le change le parasite persiste...
Qulqu'un a déjà entendu parler de problème de processeur avec les G5 première génération ?
Je n'utilise pas le cable fourni par digidesign et quand je le change le parasite persiste...
Qulqu'un a déjà entendu parler de problème de processeur avec les G5 première génération ?
Ah oui, c'est quoi le DUC ?
DUC: Digidesign Users Conference.
http://digidesign.com/index.cfm?navid=7 ... temid=5071
Pour ton souci, je croyais que c'était un decrochage... En relisant (il est 2h du mat) je me rends compte que, d'une ce n'est pas un decrochage mais un parasite, de deux, qu'il faut que j'aille dormir...
A+
PS: juste pour savoir, tu as utilisé le port FW avant sur ton G5? Par curiositée...
http://digidesign.com/index.cfm?navid=7 ... temid=5071
Pour ton souci, je croyais que c'était un decrochage... En relisant (il est 2h du mat) je me rends compte que, d'une ce n'est pas un decrochage mais un parasite, de deux, qu'il faut que j'aille dormir...
A+
PS: juste pour savoir, tu as utilisé le port FW avant sur ton G5? Par curiositée...
Grums,
J'ai utilisé le port FW en sortie son uniquement avec la digi... Bonne nuit.
J'ai utilisé le port FW en sortie son uniquement avec la digi... Bonne nuit.
Quand je dis avant, je veux dire "à l'avant"...
Cette fois ci, j'y vais...
Cette fois ci, j'y vais...