Korg Mr1 pb d'écran LCD

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
adsr

Korg Mr1 pb d'écran LCD

Message non lu par adsr »

Salut...voilà j'ai reçu ce petit joujou (très beau , très petit, très très quoi...) sauf que le LCD s'allume mais n'affiche rien...Ni message d'accueil, ni level meters rien...juste un très joli halo nacré... donc je ne peux pas m'en servir...quelqu'un a déjà eu ce pb... avec un appareil de ce type...

PS tout semble focntionner sinon...les boutons répondent, etj'ai même pu écouter le morceau de demo... mais je suis aveugle...

bref... avant un retour aux USA je voudrai un petit..."éclairage" ah..ah...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: Korg Mr1 pb d

Message non lu par Alexis »

Hum ... retour S.A.V. AMHA !
Solution du dernier espoire, incline la bête vers le haut ou le bas, pour regarder l'écran de biais, des fois que ce serait le réglage de contraste qui serait au minimum ... m'enfin apparement, ça crains ... Appareil sous garanti, appareil à pas démonter ! D'autant que LCD en générale, ça fonctionne toujours moins bien après démontage qu'avant (en tout cas chez moi... je dois avoir la poisse avec les nappes LCD).
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
adsr

Re: Korg Mr1 pb d

Message non lu par adsr »

le coup du contraste c'est ce que j'ai pensé mais à ce point c'est carrément impossible... ça sent très fort le retour SAV (USA) grrrr....
Répondre