L'un des home cinema les plus impressionant du monde.
L'un des home cinema les plus impressionant du monde.
Bonjour
Voici l'un des home cinema les mieux equipé au monde... trop équipé d'ailleurs...
http://blog.audiovideointeriors.com/208great/
Voici l'un des home cinema les mieux equipé au monde... trop équipé d'ailleurs...
http://blog.audiovideointeriors.com/208great/
il faut au moins ça pour masquer le ventilo de son videoproj ... et les pets de sa femme
ça fait toujours plaisir de voir que certains n'hesitent à travailler beaucoup afin de repousser toujours plus loin , les limites de la connerie humaine.
c'est son revendeur HiFi qui doir etre content, il lui reste encore à livrer l'enceinte centrale
ça fait toujours plaisir de voir que certains n'hesitent à travailler beaucoup afin de repousser toujours plus loin , les limites de la connerie humaine.
c'est son revendeur HiFi qui doir etre content, il lui reste encore à livrer l'enceinte centrale
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
-
- -10 VU
- la_chevelue
- -10 VU
oh yes un vrai trop de fou la salle batmann j'adore !!! je veux ça chez moi trop fort...
Y'a Robin qui te fait du popcorn ? et catwoman qui te fait un massage pendant le film
Y'a Robin qui te fait du popcorn ? et catwoman qui te fait un massage pendant le film
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
-
- -10 VU
La 1er salle c'est vraiment n'importe nawak, alors que le concept batciné ^^ c'est déja bien plus fun mais faut encore que le monssieur est beaucoup d'amis pour occupé tout les siéges ^^ y'avait un mec qui avait poussé ce genre de déco concept plus loin en relookan sont apparte façons startrek, comme quoi y'en a qui gagne trop de pognon et ne savent plus quoi en foutre ^^
Tagada gada pouet pouet ^^
- Alexandre_O
- -5 VU