Bref, pas evident de bien cerner le sujet. Mon premier jet, leger, était un peu a coté de la plaque --> je parlais de montage son, de layering, mais il n'a pa aimé que je tienne un discours aussi "monde du travail". Bref, ca ne l'interresse pas d'entendre que dans une fiction, ces phenomènes sont restranscri en son lors du montage son, et que l'illustration du temps passe par l'import de son seuls en sonothèque ou perso, et que la volonté du monteur son d'y mettre un gros travail artistique depend aussi du temps qui lui est imparti pour finir le montage.
Bref, des les premiers dialogues, le fossé entre la post prod en france et le monde de l'universitée se fait sentir ( bon j'exagere quand meme un petit peu)
Pour resumer, je suis donc à l'affut de :
- toute personne pouvant me parler du sujet, et peut etre ayant travaillé sur un projet ou la representation du temps tient une grande place.
- tout article sur des "sound editor" ou frenchy monteur son/mixeur/ingéson discutant de la representation du temps
- tout bouquin ou le sujet serait evoqué ( englais et francais )
- toutes vos idées sur le sujet

- les films dont vous trouver qu'une attention particulieres a été donné à la representation du temps.
- une idée pour avoir mon master sans aller en cours et sans faire les projets

Voila désolé pour ce poste un peu long et illisible.
Merci d'avance