[Recherche] Ambiance jungle tropicale et comédien voix singe
[Recherche] Ambiance jungle tropicale et comédien voix singe
Salut tout le monde,
je recherche une ambiance de jungle tropicale par temps sec, bien foisonnante, bien fournie... oiseaux, singes, insectes... J'en ai déjà trouvé une qui n'est pas d'une qualité époustouflante. D'autre part, je recherche un comédien voix (type dessin animé) pour faire le singe cartoon.
Merci beaucoup si vous avez des pistes, je suis preneur.
je recherche une ambiance de jungle tropicale par temps sec, bien foisonnante, bien fournie... oiseaux, singes, insectes... J'en ai déjà trouvé une qui n'est pas d'une qualité époustouflante. D'autre part, je recherche un comédien voix (type dessin animé) pour faire le singe cartoon.
Merci beaucoup si vous avez des pistes, je suis preneur.
Re: Ambiance jungle tropicale et comédien voix singe
Hello, l'ambiance tropicale, si la base manque un peu, tu peux toujours te la recréer.
Sinon, pour le comédien, sous ou pas sous? (j'en connais pas forcément mais ça aidera les autres à te répondre).
Sinon, pour le comédien, sous ou pas sous? (j'en connais pas forcément mais ça aidera les autres à te répondre).
Employé de la Poste (prode)
Re: Ambiance jungle tropicale et comédien voix singe
L'ambiance oui, j'ai déjà pensé à la recréer... Mais aller enregistrer des oiseaux tropicaux dans le zoo de Vincenne par exemple, ça risque d'être cafouilli avec la rumeur ville.
Ca sera sans rémunération du comédien car projet étudiant SupInfographe 3ème année... Le film d'animation durera 5 min et il est sans parole: ça sera juste des onomatopées.
Ca sera sans rémunération du comédien car projet étudiant SupInfographe 3ème année... Le film d'animation durera 5 min et il est sans parole: ça sera juste des onomatopées.
peut être que ça fera l'affaire ?
- Pièces jointes
-
- Foret Tropicale Jour OIzo PER.mp3
- (2.94 Mio) Téléchargé 3084 fois
J'en ai trouvé de très intéressantes dans les séries "Nature et Découverte", il y a un CD sur la jungle etc... J'utiliserai ça si je n'arrive pas à recréer quelque chose de satisfaisant, car je compte bien m'y essayer par soucis de droits surtout, mais aussi par orgueil.
++ et Merci bcp!
PS: comment fait-on pour télécharger cette ambiance ?
++ et Merci bcp!
PS: comment fait-on pour télécharger cette ambiance ?