Studios agréés Dolby
-
- -20 VU
- Messages : 14
- Inscription : 29 juin 2007, 16:17
- Localisation : Le Perreux sur Marne
Voici la nouvelle liste des Studios agréés Dolby (2008).guiguy a écrit :voila
Francis
- Pièces jointes
-
- LISTE STUDIOS Dolby.doc
- Liste Studios Dolby
- (37.5 Kio) Téléchargé 250 fois
-
- -10 VU
- Messages : 150
- Inscription : 29 sept. 2006, 19:20
hello
je viens de finir un long à Palo Alto en monteur son et effectivement ça sonne, l'endroit est super agréable et les recorders tres compétents (hello aymeric ).
petit bemol à mon gout l'image (pas 35 mm pour le moment), faut dire qu'on avait des sorties video mixdown assez pourries ....
Effectivement a voir aussi le studio de composition et ces 8 G5
je viens de finir un long à Palo Alto en monteur son et effectivement ça sonne, l'endroit est super agréable et les recorders tres compétents (hello aymeric ).
petit bemol à mon gout l'image (pas 35 mm pour le moment), faut dire qu'on avait des sorties video mixdown assez pourries ....
Effectivement a voir aussi le studio de composition et ces 8 G5
hop hop hop si je n'm'abuse
http://www.apple.com/fr/pro/profiles/amar/
http://www.apple.com/fr/pro/profiles/amar/
Pas de vacances pour les vrais gars !
Ah l'autre, ce ne sont pas des G5, ce sont des Mac Pro !!!dasound a écrit :hello
je viens de finir un long à Palo Alto en monteur son et effectivement ça sonne, l'endroit est super agréable et les recorders tres compétents (hello aymeric ).
petit bemol à mon gout l'image (pas 35 mm pour le moment), faut dire qu'on avait des sorties video mixdown assez pourries ....
Effectivement a voir aussi le studio de composition et ces 8 G5
Pour l'image, le vidéoproj est vraiment très très bien, il suffit de lui donner une image de qualité suffisante. Un petit Video Satellite avec une confo HD du montage par exemple...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
ouaip désolé pour les macpro .... enfin y'en a 8 quand même non ?
Sinon pour l'image il se trouve qu'on avait des videos mixdown sortis de l'avid sans compression et c'était vraiment pas top. Le film était tourné en 16 et avec une image plutot saturée, ceci explique sans doute cela mais après projection en 35mm, le ressenti n'était pas tout à fait le même .... on a rajouté 2 db aux ambiances quasiment sur tout le film ! Effectivement une confo HD ou un télécinéma de la copie s'impose il me semble. Mais c'est alors question de production.
Mais l'écoute est complètement raccord et très agréable à travailler , un poil trop précise AMHA
Sinon pour l'image il se trouve qu'on avait des videos mixdown sortis de l'avid sans compression et c'était vraiment pas top. Le film était tourné en 16 et avec une image plutot saturée, ceci explique sans doute cela mais après projection en 35mm, le ressenti n'était pas tout à fait le même .... on a rajouté 2 db aux ambiances quasiment sur tout le film ! Effectivement une confo HD ou un télécinéma de la copie s'impose il me semble. Mais c'est alors question de production.
Mais l'écoute est complètement raccord et très agréable à travailler , un poil trop précise AMHA
en tous cas c'est dans le même lieuC'est la même boîte Burns?
http://www.digidesign.com/index.cfm?nav ... 4&langid=2
Pas de vacances pour les vrais gars !