nouveau clavier apple alu

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Ritz a écrit :
Dorian a écrit : Obligé de passer par là, puisque Pro Tools ne permet pas la customisation des raccourcis, contrairement à TOUTE la concurence...
Oui, et je trouve ça pas plus mal. :P
Moi aussi, assez d'acc avec Ritz.....car quand tu changes d'endroit, bonjour le dawa....dans mon cas, mes raccourcis custom se font via ce bon vieux Quickeys (qui est à peu près transportable), mais au moins la base est la même partout.

Ølaf
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Oui, et plus j'utilise la base, qui est quand même ultra complexe mais en même temps très logique, plus je me dis que c'est extrêmement bien foutu.
Employé de la Poste (prode)
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

b_noise a écrit :keys du clavier alu,
moi, j'ai un truc strange avec mon clavier alu tres fin que meme si il y a un courant d'A.I.R , il s'envole.... :)
lorsque je fais un alt - , il devrait zapper toutes les pistes en volume , mais prout, il ne le fait que sur une seule piste.
pourtant la touche alt marche pour tous les autres raccourcis .
c'est valable pour le shift P ou ;
il ne garde pas la selection grisée lorsque on se deplace de haut en bas....
mon clavier papier cigarette est en qwerty.
et ces raccourcis marchent parfaitement avec le clavier couleur incrusté dans mon editpack.
christophe Heral
farces et attrapes
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

heral a écrit :lorsque je fais un alt - , il devrait zapper toutes les pistes en volume , mais prout, il ne le fait que sur une seule piste.
J'ai fait le test en passant le mien en Qwerty et RAS....tout baigne...bizarre, bizarre.....

Ølaf
Répondre