[Recherche] Sons de machine pour images 3D

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Hedayat
-20 VU
-20 VU
Messages : 88
Inscription : 16 déc. 2007, 20:51
Localisation : Bruxelles

Re: bruitage ordi

Message non lu par Hedayat »

lol451 a écrit :euhh peut-être que Hedayat fait référence à une faute d'orthographe située dans l'image même : Alimentation principal sans "e"
Tout à fait, je ne voulais absolument pas être désobligeant, juste qu'il ne laisse pas de fautes dans le jeu... Suis belge aussi, notre ami est peut-être néerlandophone, donc, je ne voulais vraiment pas...

Les images sont très belles.
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Re: bruitage ordi

Message non lu par Dupont »

Je suis assez d'acc' avec Ritz. Vu que tes images ont de la gueule, ça doit pouvoir intéresser du monde et ça peut être mieux de laisser faire le boulot par qqlun dont c'est le taf. Pour se faire, il vaudrait mieux que tu fournisses une vidéo (pas trop lourde), que la personne te fasse l'habillage son et te renvoie le tout.
My 2 cents de Yen.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: bruitage ordi

Message non lu par Burns »

ça me rappelle étrangement les images de B.Socal dans ces jeux comme Amerzone, Still Life etc.

Bravo en tous cas.
Pas de vacances pour les vrais gars !
dragonbe

Message non lu par dragonbe »

Merci a vous d'avoir répondu aussi vite, pour le E c’est pas une faute vu que l’image que j avais joint provenait de mon animation a titre de démonstration et donc je vous poste le lien.

Animation de l'ordi vous donne une idée sur le défilement du texte. D’ailleurs les textures et la modélisation de l’ordinateur ne sont pas encore terminées.

http://www.vimeo.com/840555
dragonbe

Message non lu par dragonbe »

dragonbe

Message non lu par dragonbe »

bonsoir a tous je vous rajoute une ptite image de cette fameuse presse a loguo

Image
Répondre