Etudiant de la SAE recherche un stage

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Darty

Etudiant de la SAE recherche un stage

Message non lu par Darty »

Bonjour, j'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'un article dans KR Home Studio (une recommandation dithyrambique :wink:) et je n'ai pas été déçu!
Mon premier post sera à propos d'une demande de stage, je suppose que beaucoup sont déjà passés par là :lol:
Je me présente, je m'appelle Ed, 22 ans, et suis actuellement en formation ingé-son à la SAE Paris depuis fin mars et j'ai auparavant obtenu le certificat assistant de prod dans cette même école, soit 6 mois de cours théoriques et pratiques (bases du son, signal flow, décibels, Mackie 1604, micros, enceintes, midi, Logic 8, audio numérique, Pro Tools, Mackie DXB ...) qui m'ont permis d'acquérir certaines bases que j'aimerais approfondir grâce à des personnes d'experience.
C'est un stage conventionné à partir de maintenant et à durée indéterminée.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé à cette adresse: usped"at"hotmail.fr
Andy
-10 VU
-10 VU

Re: Etudiant de la SAE recherche un stage

Message non lu par Andy »

Oui mais dans quel domaine ??
Précise un peu...
;-)
Ludovick TARTAVEL
Ingé son Musique
http://www.ludovicktartavel.fr
Darty

Salut Andy, ce serait dans le domaine de la prise de son et du mixage de musique. Tu as raison c'est une précision utile :mrgreen:
Invité

Message non lu par Invité »

Salut Darty et bienvenu sur sdo!
Je me suis permis d'éditer ton premier post avec ton adresse mail. Faut plutot eviter de mettre son adresse mail sur les forum, tu risquerais de recevoir du spam et autre à gogo. :wink:
Darty

Merci Grums t'as bien fait :wink:
Auriez vous des idées vers qui je pourrais me tourner? Des studios recommandables que je pourrais contacter?
Répondre