Gladiator Vsti 10 Mini Clips Audio

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
LotuZia

Gladiator Vsti 10 Mini Clips Audio

Message non lu par LotuZia »

Coucou,

Me voici exilé ds la rubrique Business-Droit :lol:

Alors si vous voulez vous detendre un peu et entendre le son du Tone2 Gladiator, voici une petite dizaine de clips audio qui vous donneront peut-être quelques idées :wink:

Gladiator Audio Clips

Merci d'avoir lu et .... bonne journée à tous :lol:

LotuZia
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Re: Gladiator Vsti 10 Mini Clips Audio

Message non lu par Benoit T. »

Ola c'est cheap... tout ça...
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Back to the 80's!... Charly Oleg is in the house!...
Que de souvenirs (pas toujours très bon...).
SoundSys
-10 VU
-10 VU

Message non lu par SoundSys »

Damned, 20 euros pour ça, c'est cher ! Même les instrus virtuels pour les films de boules sont meilleurs. Qui ça, moi ? Non, c'est un pote qui m'a dit ça...

Bon, OK, je sors...
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
LotuZia

Merci les gars sympas les commentaires :wink:

Bah nul n'est prophete ds son pays hein ...

Ceci dit Charly Oleg bah il n'etait pas si mal

Nous on travaille pour Image Line, SS2, Tone2, The Outhouse, Linplug pour n'en citer que qqs uns.

Mais bon on attend avec impatience vos banques de presets et vos demos audios Messieurs.

En attendant on se contentera d'être cités avec un enthousiasme non feint sur KVR par exemple (entre autre par certains Sound Designers du gottha) et d'être abondamment référencés sur tous les grands sites de news musicales mondiaux sauf ... deux ou trois français bien sur ...... :wink:

Enfin pour SoundSys je le rassure ce sont les instruments qui sont vendus pas les démos .....

Bon ceci dit 3% de nos clients sont français qd même donc ..... un peu d'info, en considerant le prix au preset ( une option quantitative donc) nos banques de sons se classent 45ème sur 152 produitss similaires ( du plus abordable vers les plus onéreux). Oui mais bon pour savoir ca faut connaitre un peu le marché tss tss

Bonne journée, au plaisir de vous relire et surtout, surtout .... de vous entendre un jour :lol:

LtZ
"Les critiques litteraires sont à la litterature ce que les chiens sont aux réverbères" La citation est exacte vous trouverez bien l'auteur vous même ...
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

En même temps, 20 Euros...
Quand on voit le prix d'un véritable instrument virtuel...
Après, t'as rien à attendre des autres au dessus. Tu proposes, on répond, et pour certains, y'a qu'à cliquer pour entendre...
Employé de la Poste (prode)
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

...

Accueil un peu sec c'est sur, en même temps vous demandez un avis on vous le donne. C'est bien si cela marche pour vous. Je me retrouve beaucoup plus sur des freewares ou sur des synthé modulaire cher, désolé, mais là en écoutant les démo je voie pas ce que je peu produire avec... Après je l'ai pas testé, mais généralement les demos, on met le paquet...

Bonne continuation.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
LotuZia

Ritz a écrit :En même temps, 20 Euros...
Quand on voit le prix d'un véritable instrument virtuel...
Après, t'as rien à attendre des autres au dessus. Tu proposes, on répond, et pour certains, y'a qu'à cliquer pour entendre...
Hello Ritz,

Bah en fait 330 instruments nouveaux pour un synthé c'est presque comparable a en acheter un nouveau si tu reflechis bien. Et des VSti a ce prix là .... je n'en connais pas beaucoup.

Sachant que 93% des utilisateurs ne programmeront jamais un patch par eux même, et quils achetent les Vsti (ou des synthés) pour jouer ou composer principalement ...

Sachant en outre qu'une banque de sons de cet ordre demande un mois de travail environ ( Et je ne suis pas le plus lent jai trouvé pire recemment mdrrrrrr) qd bien même certains users auraient les capacités pour la faire .....

Sachant que les utilisateurs de samplers virtuels ne se posent pas toutes ces questions et quils se delectent de grosses librairies un tantinet plus onereuses pour nourrir leur rejetons, voire d'acheter des samplers dediés et bridés a des prix .......

Sachant le pric de la moindre carte d'extension chez Roland ou Yamaha pour les synthés HW .......

Et en mettant toutes ces choses bout a bout, on se dit que les gens se sont bien habitués à ne rien payer pour du software, et que des que ton produit depasse le prix du hamburger chez Macdo on passe facilement un exploiteur du bon peuple.

D'ailleurs finalement le feedback de la plupart de nos clients est que nous sommes etonnament bon marché :oops: (je sais ca me fait bizarre aussi :lol: )

LtZ
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

d'ac avec Benoît
LotuZia

Benoit T. a écrit :...

Accueil un peu sec c'est sur, en même temps vous demandez un avis on vous le donne. C'est bien si cela marche pour vous. Je me retrouve beaucoup plus sur des freewares ou sur des synthé modulaire cher, désolé, mais là en écoutant les démo je voie pas ce que je peu produire avec... Après je l'ai pas testé, mais généralement les demos, on met le paquet...

Bonne continuation.
Bonjour Benoit

Pas grave jai connu pire.
(Mais faudrait ptete qd meme pas me demander de te remercier 8) mdrrrrrr)

Ceci dit pour moi, ne faire ces choix qu'entre des freewares et des modulaires "chers" s'apparente a du snobisme ou à une posture. (Puisque cela revient à ne considerer des instruments qu'en fonction d'un fantasme Bobo, le freeware, ou de la conviction que plus tu paies cher plus mieux c'est.... et à ignorer tous les autres ..... :? )

Ceci dit ne tinquiete pas, pour te mettre à l'aise, je peux tripler mes prix rien que pour toi tout seul :lol:

Nos demos n'utilisent que les effets internes des synthés (et pas nos Lexicons HW par exemple), pas de compresseurs, pratiquement pas d'EQ sur les tranches ds un souci d'honneteté et de transparence. Ce que les gens semblent apprecient.

Ils y trouvent aussi des instruments classiques comme par exemple des claviers ou des leads. Il ne faudrait qd meme pas oublier que lon peut jouer de la musique sans avoir des pretentions bruitistes ou avant-gardistes (et meme avec plus de deux accords ...) et que ce que tu qualifies du haut de ta tres grande experience de ringard est utilisé par 98% des musiciens dans le monde. (Oui oui y compris ceux qui vendent des -vrais- disques et que les -vrais- gens vont voir en -vrai- concert).

Mais bon comme visiblement tu es de ceux qui considerent, avec quelques raisons sans doute, que le Stradivarius et la Strat 57 n'ont pas eu la chance de beneficier d'updates assez recentes pour figurer au parangon de "ta" modernitude" .....

A part ca tu ne mas pas demande mon avis sur ta musique, que jai pris le temps d'ecouter, je ne le donnerais donc pas.

Bonne chance a toi,

LtZ
Répondre