Gladiator Vsti 10 Mini Clips Audio

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
LotuZia

Message non lu par LotuZia »

Larkflight a écrit :d'ac avec Benoît
Apres avoir testé et écouté je n'en doute pas ...... 8)

Ben c pratique comme ca tu nauras que lire le reponse que je lui ai faite
(c'est au dessus que ca se passe ....)

Ltz
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

/Mode Modo=Off ... on comprends pourquoi plus bas

Ce que voulait dire benoit, j'imagine, et je pense la même chose, c'est que des freewares sonnent mieux ... alors peut-être aussi que notre avis est faussé par des démos un peu "kitch" et aux sonorités un peu .. comment dire... "pouet pouet" (j'ai pas envie de te vexer mais j'ai du mal à ne pas être franc), donc ... pour finir ... je crois que je vais tester un plugin, parce que le mieux reste de ce faire sa propre opinion, mais ... très franchement, les démos ne donnent vraiment pas envie de télécharger le plug, même s'il était freeware ... du coup, je comprends l'avis de benoit, qui trouve ça chère .. même si ça mérite surement le temps que tu a passé dessus ... les sonorités qu'on peut entendre dans les démos ne donnent pas envie de vider sa bourse, même de quelques euros (désolé..).

Je suis sûr que tes plugs peuvent sonner dans un certain registre (tout comme un toy piano a sa place dans une compo ;) ), alors .. le mieux serait de faire de belles démos ;)
Dernière modification par Alexis le 10 avr. 2008, 21:33, modifié 1 fois.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
LotuZia

Alexis a écrit :Ce que voulait dire benoit, j'imagine, et je pense la même chose, c'est que des freewares sonnent mieux ... alors peut-être aussi que notre avis est faussé par des démos un peu "kitch" et aux sonorités un peu .. comment dire... "pouet pouet" (j'ai pas envie de te vexer mais j'ai du mal à ne pas être franc), donc ... pour finir ... je crois que je vais tester un plugin, parce que le mieux reste de ce faire sa propre opinion, mais ... très franchement, les démos ne donnent vraiment pas envie de télécharger le plug, même s'il était freeware ... du coup, je comprends l'avis de benoit, qui trouve ça chère .. même si ça mérite surement le temps que tu a passé dessus ... les sonorités qu'on peut entendre dans les démos ne donnent pas envie de vider sa bourse, même de quelques euros (désolé..).

Je suis sûr que tes plugs peuvent sonner dans un certain registre (tout comme un toy piano a sa place dans une compo ;) ), alors .. le mieux serait de faire de belles démos ;)
Salut Alexis,

bah tu sais avant de repondre tu aurais du aller vraiment un tour sur le site. Ca taurait au moins eventuellement permis de comprendre que je ne vends pas des plugs ins mais des banques 'd'instruments pour VStis (en tout cas c marque en gros et en francais sur toute la page mais bon.....pour ca faut avoir vu la page hein)

Quand a mes demos pouet pouet, comme tu dis, elles sont sur les sites de plusieurs constructeurs de VStis mondialement connus (si tu avais lu le debut du thread tu le saurais aussi mais bon faut pas trop en demander hein .....), et que dans cette banque il ya par exemple une emulation de Korg Cx3 qui a fait les emois qqs uns des Sound Designers les plus connus de la planete (tu sais ceux qui font les sons dans les synthés avec lesquels tu joues .....)

Maintenant c pas pour dire mais quand on veut donner un avis peremptoire on s'informe un peu avant .... et on a au moins la politesse et l'élégance d'aller voir sur le site et d'essayer de comprendre de quoi on parle .....

Quand au plug in, qui a ete concu par le dev qui a fait tout Refx et le Vanguard entre autre, (qui a concu tous es systemes audios BMW), une paille, , qui a recu des awards ds CM et d'autres magazines qui font reference, et qui nous demande apres que nous ayons travaille sur les presets d'usine, de travailler sur des banques d'extension, il sera ravi d'entendre ton commentaire "éclairé" sur un Vsti que tu avoues n'avoir même pas testé .....

Il en sera surement tres ému, comme je lai ete moi-même.

Quand a la neutralité que se devrait d'observer un bon admin, je t'en fais grâce (chuis dans un bon jour ....... :wink: )

Decidement l'esprit gaulois est bien etriqué parfois .......

Cordialement,

LtZ
Invité

Message non lu par Invité »

Impressions impressions...
C'est un peu just tout ça... Et ça fait un tout avec les nombreuses fautes de frappe sur ton site.
cf
en tout cas c marque en gros et en francais sur toute la page mais bon.....pour ca faut avoir vu la page hein
Si c'est un site commercial... Non c'est un site commercial... Alors fais gaffe un peu à la presentation.
Il est vrai comme tu dis que tes clients sont pas français, mais j'ai l'impression de lire une notice d'un appareil à raclette fabriqué en Chine. :dm1000:

Mais courage. "Parfois le chemin est dur..."
Et juste pour préciser, je crois que ce que dit Benoit c'est que justement il n'a pas d'a priori sur les synth/instru virtuel. Il va du freeware au "luxeware"

A+
Xtof.
Dernière modification par Invité le 10 avr. 2008, 21:25, modifié 1 fois.
Invité

Quand a la neutralité que se devrait d'observer un bon admin, je t'en fais grâce (chuis dans un bon jour ....... )
Tu demande un avis.
Admin ou pas, on donne un avis...
C'est pas un plateau télé non plus ici :twisted:
Dernière modification par Invité le 10 avr. 2008, 21:26, modifié 1 fois.
LotuZia

Grums a écrit :Impressions impressions...
C'est un peu just tout ça... Et ça fait un tout avec les nombreuses fautes de frappe sur ton site.
cf
en tout cas c marque en gros et en francais sur toute la page mais bon.....pour ca faut avoir vu la page hein
Si c'est un site commercial... Non c'est un site commercial... Alors fait gaffe un peu à la presentation.
Il est vrai comme tu dis que tes clients sont pas français, mais j'ai l'impression de lire une notice d'un appareil à raclette fabriqué en Chine. :dm1000:

Mais courage. "Parfois le chemein est dure..."
Et juste pour préciser, je crois que ce que dit Benoit c'est que justement il n'a pas d'a priori sur les synth/instru virtuel. Il va du freeware au "luxeware"

A+
Xtof.
Bonsoir Grums,

Oui, tout le monde "sait" visiblement ce que pense Benoît, lui aussi surement. L'ennui c que deja avec ton admin tu ne penses pas la meme chose de "ce que pense Benoît", ce qui va peut etre finir par poser un probleme à ...... Benoît eventuellement. Qd à moi je me contente de lire le français ......

Pour info je realise aussi les manuels (En Anglais) d'un certain nombre de VST-Vstis et je te passerais donc les louanges dont m'a couvert, hier, un developpeur suédois auquel je m'en vais de suite donner l'adresse de ton site, afin quil reste ébloui par le design novateur et l'esthetique Neo-Bauhaus qui le caractèrisent ....

Au passage "Le chemin est dur" ne prends pas de E à dur et c'est le "chemin" pas le "chemein" qui sonne pas mal non plus, il est vrai, éhéhé. On dit "les clients NE sont pas français". Je ne t'engagerais donc probalement pas pour la présentation de notre site

Maintenant si tu as un appareil à raclette à traduire ....... n'hésites pas.

Ce qui est sympa ds ce genre de threads c'est qu'on hésite à se demander si on est tombé sur une bandes de potes ou ds une secte .....

Cordialement,

LtZ
Invité

Moui alors il y a une petite difference entre une page d'accueil d'un site et un forum ou on ecrit de façon spontanée... non?
D'ailleurs magie... Fautesde grums editées...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

/Post croisé

Wow ! j'en prends plein la tronche... :?
Ok, excuse moi, j'ai effectivement vite lut, mais j'ai bien entendu.
Pour ce qui est de l'admin, je ne suis que co-admin, et ce n'est pas en cette qualité que je m'exprime (je vais finir par demander à Dorian (l'admin en chef, comme il n'aime pas se faire appeler) de me virer cette étiquette, car je n'ai pas envie de la porter comme une étoile de shérif..).

Alors premier point, excuse moi de ne pas connaitre gladiator, j'ai cru que tu en étais l'auteur... j'ai surtout vu le pack promo dont le site fait la publicité, et j'ai conclu un peu vite... autant pour moi.

Ensuite, que tes démos soient sur d'autres site ne change rien, les démos ... c'est souvent ... des démos, parfois c'est hyper impressionnant et ça donne envie de faire du son, parfois c'est franchement pas crédible voire très décevant au regard des qualités du matériel/soft utilisé ... là je trouve qu'on est plustot dans le deuxième cas.

Pour mon ton péremptoire je m'excuse volontiers, je n'ai exposé ici que mon avis personnel .. et libre à chacun de penser autrement.

Pour en revenir au sujet initial, les démos à écouter... je développe si tu veux :
Dans le Lisa funk, il n'y a aucun jeux d'expression, c'est hyper binaire pour du "funk", les cuivres sont pas du tout convaincant (à mon avis), le clavier assez efficace et minimaliste, je te l'accorde, mais la basse. .. ça sonne vraiment chipset midi de soundblaster des 90'
Le jazz démo : le clavier impro/mélo me rappel .. les 90'
World demo : le clavier qui s'ajoute sur la fin gâche un peu, dommage difficile de faire une telle envolée de notes avec une attaque trop longue et peu crédible.
bon, je vais pas tous les faire, mais ... voilà qui résume mon avis. J'espère avoir été un peu plus constructif (faut que je remonte le niveau, après mon message du dessus :x )

/Edit : j'ai ajouté à mon precedent message un " /Mode Modo Off", comme ça .. ce n'est plus le co-admin qui parle mais bien un simple internaute, un humain, une paire d'oreilles...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
LotuZia

Grums a écrit :Moui alors il y a une petite difference entre une page d'accueil d'un site et un forum ou on ecrit de façon spontanée... non?
D'ailleurs magie... Fautesde grums editées...
Bien joué Grums. 8)

Tu peux même éditer les quotes éhéhéhé

Ceci étant tu me montreras les "nombreuses fautes de frappe" ou de français relevées sur la page d'accueil du site............

A mon grand regret tu seras bien en mal d'en trouver . Quelques anglicismes tout au plus.

(Et je ne viens pas de les éditer mouahhhhhhh ......)

LtZ
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Belle defense de LotuZia, vraiment, j'aime bcp . 8)
Pour les sons je sais pas trop..j'avais la mm impression negative que mes predecesseurs dans ce thread jusqu'a ce que je les ecoute sur des enceintes dignes de ce nom et pas sur les HP de mon ecran d'ordi..et effectivement ca change bcp de chose !!
Cela dit sur les tt petits HP ces sample sonnent bling-bling et pltt tres bien ailleurs, j'y vois, moi , modeste inge son europeen, le signe d'une pauvrete des timbres d'origine, pauvreté masqué par des traitements ( que j'ai du mal a definir) qui rendent l'ecoute agreable sur gros systeme mais qui font tres cruellement defaut des que l'on passe sur petite ecoute, je parle là bien sur des DEmo en page d'acceuil du site, le reste je sais pas..
Ê pericoloso sporgersi!
Répondre