Le Chat nouveau est arrivé!

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.

A quelle heure se retrouver (GMT+1)

Entre 8H et 9H du matin (bof :-) )
0
Aucun vote
Entre 12H et 14H
1
13%
Entre 18H et 20H du soir
0
Aucun vote
Entre 22H et 00H
7
88%

Nombre total de votes : 8

leob

Re: Le Chat nouveau est arrivé!

Message non lu par leob »

je te confirme pour la déconnection du chat, c 10 minutes, j'ai fait l'expérience...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Le Chat nouveau est arrivé!

Message non lu par Dorian »

J'ai fait une petite FAQ pour le Chat, c'est visible là: http://www.sounddesigners.org/index.php ... opic&t=696

Sachez qu'un petit thème personnalisé est en préparation. Peut-être pour Noël? ;)

Bye.
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Je suis allé 2 fois sur le tchat, et 2 fois, ça a planté au bout d'un quart d'heure environ. J'ai essayé avec Opera, Firefox et IE, mais toujours le même message d'erreur. J'ai redémarré et j'ai vu que j'étais toujours dans la liste des participants au tchat, donc je n'ai pas pu me connecter ("utilisateur déjà existant" ou approchant).

Donc : les points communs entre les 3 navigateurs sont : w98, ma petite machine (450 MHz) et moi. Je n'ai pas d'avis, pour l'instant.

et il serait bien de ne pas avoir de latence à la déconnexion :-)
cecgwen
-2 VU
-2 VU

Message non lu par cecgwen »

tu apparaissais comme sorti et entré à la seconde suivante
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je sais pas quoi te dire Sigir, j'arrive pas à reproduire ce que tu décris... Si je ferme la fenêtre sans me déconnecter, et que je reviens, tout roule... Promis je creuse demain, histoire que tu puisses te joindre à nous ;-) .

Jacques de MacAudio semble aussi avoir des soucis de bloquages (pas plus d'infos pour le moment).

Bye.
Invité

Message non lu par Invité »

Quand je parlais de latence, je voulais dire : après déconnexion, et même redémarrage, j'ai voulu me reconnecté mais j'étais toujours dans la liste et un message me dit qu'un sigir est déjà là et je n'ai donc pas pu m'excuser d'être parti si vite :-)
Répondre