olafnoise a écrit :Ben, ici c'est systématique, dans tous les champs, même avec un son déjà metadaté par SM, les modifs de metadatas dans TW ne sont pas sauvegardées.
Dis moi, il n'y a pas une précaution à prendre, genre "embed blablabla" dans SM?, ou ça doit se passer direct quand tu sauves?
Non, il n'y a rien de plus à faire que de sauver.
Si t'as pas le temps, c'est pas grave, mais sinon, quelques petits trucs à essayer:
Quand tu as édité les métadonnées, si tu fermes, puis ouvres à nouveau la fenêtre d'info, tes éditions sont-elles toujours présentes ?
Quand tu édites un fichier déjà métadaté, aprés l'avoir enregistré, contient-il les anciennes métadonnées, ou n'y a-t-il plus de métadonnées ?
Si tu crées un nouveau fichier avec des métadonnées, et que tu l'enregistre. Si tu le ferme, puis le rouvre dans TwistedWave, aucune métadonnée n'est presente ?
Et un dernier petit truc. Peux-tu récupérer ce fichier :
http://twistedwave.com/test.scm
Assures-toi que safari n'ajoute pas d'extension .txt. Il doit rester en .scm.
C'est un petit script qui va dire a TwistedWave de générer un sinus 440Hz en stéréo d'une seconde, l'enregistrer dans un aif en 16bit 48kHz, avec des metadata soundminer. C'est bien le type de fichier que tu faisais ? Si le fichier généré est différent de celui qui est généré chez moi, il zip tout ça, et ouvre une fenêtre du Finder avec le fichier .zip que t'aura plus qu'à m'envoyer. Il va également vérifier que les métadonnées peuvent être relues, et sont identiques à celles écrites.
Thomas