DP 6 est arrivé !
DP 6 est arrivé !
Hello la foule,
Motu vient de sortir l'upgrade attendu par pas mal de users, la version 6 est dispo !
http://www.motu.com/products/software/dp/features60
a+
Motu vient de sortir l'upgrade attendu par pas mal de users, la version 6 est dispo !
http://www.motu.com/products/software/dp/features60
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Dorian
- Fondateur
Re: DP 6 est arrivé !
Super nouvelle Yves, tu nous faits une chtite News en français?
Bye.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Rhaaa va encore falloir passer par UM Distribution pour l'upgrade... Ce serait tellement plus simple direct online sur le site de MOTU (téléchargement du soft comme chez tous les concurents)...
Bye.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Bon finalement j'ai fait la News, histoire d'avoir un peu de fraicheur .
Bye.
Bye.
Merci grand chef, désolé j'y ai même pas pensé et je viens de lire le post...
Par contre c'est débile de ne pas pouvoir acheter en ligne direct comme tu le dis si bien
a+ boss
Par contre c'est débile de ne pas pouvoir acheter en ligne direct comme tu le dis si bien
a+ boss
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
désolé je déboule maintenant (un peut occupé par mon futur départ de mon boulot)
Pour DP 6 Whow ! je reviens de motu.com et les new features sont énormes, le film scoring sous FCP totalement intégré ça me plais un max, par contre cette faneuse nouvelle interface me semble super tristounette...
Pour DP 6 Whow ! je reviens de motu.com et les new features sont énormes, le film scoring sous FCP totalement intégré ça me plais un max, par contre cette faneuse nouvelle interface me semble super tristounette...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Oui assez d'accord avec toi le Guibs.... et cette version va promettre grave !
Niveau interface je garde mon Apogee + bientôt une Metric Halo ou un truc dans le genre et je ne changerais pour rien au monde ma 2408mk3 (idem chez toi je crois...) mais pas de preamplis la dessus
Bon weekend on en reparle quand nous aurons pu tester ce DP 6
Niveau interface je garde mon Apogee + bientôt une Metric Halo ou un truc dans le genre et je ne changerais pour rien au monde ma 2408mk3 (idem chez toi je crois...) mais pas de preamplis la dessus
Bon weekend on en reparle quand nous aurons pu tester ce DP 6
- Dorian
- Fondateur
UMD annonce le prix de la MAJ à 195 euros, alors qu'elle est de 195$ aux USA... Prévue pour fin juillet (mi juillet ailleurs).
Bye.
[EDIT: message partiellement effacé à la demande de la source]
Bye.
[EDIT: message partiellement effacé à la demande de la source]
Dernière modification par Dorian le 06 juil. 2008, 23:30, modifié 1 fois.
On peut peut-être expliquer la différence de tarif par les frais de portage en français ???
mais la tendance lourde c'est de ne pas appliquer le taux de change et ainsi, d'augmenter ses marges...
:=)
mais la tendance lourde c'est de ne pas appliquer le taux de change et ainsi, d'augmenter ses marges...
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala