omnimix, un avis sur les akg ?
et sur ma requete d'ailleurs ? ça m'intéresse
à propos des AKG C480b caspsules CK61
- Foxp2
- Donateur en Argent
Ben je ne sais pas trop..pour mon malheur ( car il y a bcp de demande d'avis sur ce genre de micro, akg oktava etc et je n'ai rien a en dire) je n'ai jamais travaillé avec des micros bon marché . A l'occasion d'un documentaire j'avais fait un comparatif entre un micro AKG (de la gamme modulaire, bleu, je me souviens pas exactement de la reference) et un km150 , bon de l'avis de tous ( y compris du real qui prtt n'y connais pas grand chose en son, une vraie reference quoi )
nous avons rendu l'akg...
Je vois que tu etait interessé par le mkh 40, la gamme mkh ( a l'exception notoire du ms) est remarquable, je parle couramment le mkh50 et j'adore sa conversation ! mais attention..bonnette et suspension à la hauteur indispensable.
nous avons rendu l'akg...
Je vois que tu etait interessé par le mkh 40, la gamme mkh ( a l'exception notoire du ms) est remarquable, je parle couramment le mkh50 et j'adore sa conversation ! mais attention..bonnette et suspension à la hauteur indispensable.
Dernière modification par Foxp2 le 25 juin 2008, 16:06, modifié 1 fois.
-
- Donateur en Bronze
en l'occurence akg n'est pas tellement une marque de micros bon marché. oktava je comprends, mais là le 480B, c'est le prix d'un km184... et puis y'a un peu plus d'histoire pour une marque comme akg, c'est pour ça que le cas m'intrigue. avant de débourser 2000 € et des patates pour du CMC je cherche ce qu'il y a d'autre sur le marché !