Eclairez moi sur les lampes... Please...

Le coin des bricolos, pour parler électronique, électricité, et autres montage de meubles.
Invité

Eclairez moi sur les lampes... Please...

Message non lu par Invité »

Salut à tous!

Alors voici ma problematique. J'ai au studio un micro Rode NTK. Je n'en suis pas super fan. Il ne m'appartient pas mais il est là, autant qu'il serve, non?

J'ai lu sur pas mal de site qu'en changeant la lampe on arrivait à avoir un son bien plus epais, bien plus precis avec ce NTK. C'est une 6922/ECC88.
Mais voila, il existe pas mal de ref de lampes. Sur ebay et ailleurs j'en ai vu et je ne sais pas quelle marque choisir...
Alors si vous aviez une marque ou deux et des adresses sur Paris (ou proche) pour acheter cette derniere, ça serait un pied d'enfer :wink:

Bon je suis pas non plus pressé... Encore une fois, si il avait été à moi, j'aurais vendu ce icro depuis longtemps. Je veux juste l'ameliorer.

A+
Xtof.
lapino++

Message non lu par lapino++ »

Salut,
comme bonne marque il ya par éxemple electro harmonix ,22€ chez triode et compagnie dans le 17ème (23 boulevard de l'yser).
tu peux aller sur leur site(audio note), il y a un catalogue au format pdf, les tubes sont à la fin.
a+
ch
Invité

Message non lu par Invité »

Merci lapino!
Bon... J'avoue que ce post est dans les choux... Un peu dépassé quoi.
En plus, je confirme, le rode est le dernier de mes derniers choix, médiocre qu'il est... :sick:

Merci.
A+
Xtof
Répondre