Pour info, je n'ai aucun plug craqué si c'est ce que sous-entendait les guillemets de "éssayé des plugs avant de les acheter". Je suis 100% légal (je me permet de le préciser au prix que ça me coûte...).
Sinon, effectivement, le bug disparait en quittant PT et en relançant. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui...
Parcequ'il vient de revenir après avoir changé de session et, même dans la précédente (après quittage), j'avais des résidus de bug (affichage "space" des outputs et des bargraphs dès qu'on dépasse le "small" mode->voir ci dessous).
De même, désactiver un plug (BFD en l'occurence) donne ce très joli résultat:
En fait, je soupçonne fortement un lien avec BFD. J'ai déjà eu des choses similaires avec Kontakt (qui modifiait le graphisme des outputs de PT). Là, on, voit clairement que PT affiche tout plein de "PNG"(qui serait donc le format des icones PT) en lieu et place de pas mal d'affichages.
Effectivement, et heureusement, ça n'affecte en rien les performances audio du PT mais c'est un peu génant quand on cherche les boutons et autres icones...
Je suppose qu'un bon redémarrage fera disparaitre le problème...