Petite question anodine : est-ce que les bugs récurrents de la version 3 ont été corrigés (pour la version PC) ?
- Problème de monitoring du pool lors de sessions multi-projets. Le monitoring reste figé sur le dernier projet ouvert. Seule solution pour rétablir le bon fonctionnement : redémarrer le soft.
- Problème de scroll lorsque l'écran principal est inversé (ce qui oblige, lorsqu'on travaille sur un portable avec sortie VGA, à laisser l'écran externe en 2 dans le gestio d'affichage de windaube).
- Problème de conservation d'options d'imports de fichiers audios (copier dans le rep de travail, copier et convertir si nécessaire, démuxer canaux audios).
- Fonctionnement obscur du monitoring direct (Un coup j't'y l'met, un coup j't'y l'met pas pour que l'acteur, il entende pas la voix de Dark Vador à chaque fois qu'on lui envoie le retour casque).
- Instabilité des ressources processeurs lors de l'installation de "je sais plus quel correctif windows", visant les économies d'énergie (horloge dynamique). C'est un peu emmerdant de faire rouler RM Clock, juste pour avoir des ressources procos stables.
- Optimisation pour Quad-cores.
- Perte des tables de caractères pour l'utilisation de l'outil partition (ce qui nous oblige à aller chercher la table des caractères de Steinberg dans le répertoire "font" de windows, le déplacer, puis le remettre dans le répertoire d'origine, c'est un peu chianf, comme méthode...)
- Amélioration de l'outil mise en page de partitions (plusieurs bugs, dont des problèmes de chevauchements de caractères, signes ou notes, ainsi que l'impossibilité de réduire l'échelle des systèmes. Je sais, c'est beaucoup en demander pour un soft qui n'est pas prévu pour ça à la base, mais quand même... Ils ont décidé de l'implémenter, alors qu'ils l'assument, bon dieu
)
- L'impossibilité de régler la taille de la vidéo en mode directx.
- D'autres problèmes que j'ai dû oublier depuis le temps, mais que vous ne manquerez pas de me rappeler...
Quid de cette nouvelle mouture, somme toute !