Il me semble primordial que l'utilisateur puisse choisir la longueur du crossfade à appliquer autour du point d'édition. Le plus pratique (pour moi en tout cas) serait, une fois qu'un fichier a été coupé en 2, de pouvoir prendre une des 2 parties du fichier, la faire glisser par dessus l'autre et que sur la zone où ces 2 "régions" sont superposées soit créé automatiquement un crossfade (avec quelques options paramétrables, notamment pente constante ou pente parabolique).TwistedWave a écrit :Bon, je vois qu'il y a de la demande pour les crossfades
Je peux assez facilement ajouter une fonction qui va virer la sélection, en appliquant un crossfade pour joindre les deux bouts, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que vous vouliez. Faut-il que le crossfade soit réglable après avoir été appliqué ? Même si on a appliqué un effet après le crossfade ? Dans ce cas, il faut recalculer l'effet quand le crossfade est modifié. C'est un peu plus délicat à gérer.
Voilà. Après il serait bien que tant qu'un effet n'a pas été appliqué on puisse retoucher ce crossfade, par contre à partir du moment où on applique un effet, il me semble normal que l'on ne puisse plus retoucher le crossfade (comme si on avait fait un rendu).
Voilà mon point de vu.
Merci. A+.