Bonette anti-vent pour H4

Multi-effets, et autres périphériques de traitements.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

J'ai un petit projet sous le coude, j'attends d'avoir approché la fin de garanti et un peu de fric sous le coude... mais l'idée est simple :
zapper le préampli pourris du H2 pour l'attaquer en ligne, mais en 4 piste !!! (yeah !) et lui coller 4 préamplis "maison" avec phantom débrayable ... du coup, 4 xlr en entrée donc double MS ou quadri ou 4 pistes possible... sans utiliser les micros et preamps internes, qui sont quand même... heu ... assez similaire à du fisher price de qualité ...

Deuxième bidouille possible : déport du bouton rec/pause, mais là ... j'en ai moins l'utilité, mais je pourrais faire une sorte de mode d'emploi pour ceux que ça intéresse, une fois que j'aurais démonté la bête.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre