AFSI Association Française du Son à l'Image
Salut Jean Marc,
Le sujet sur le surround etait un exemple (et j avais fait une faute de frappe dans mon message qui changeait tous)
Je voulais exprimer que le fait de dire sur un forum, viens chez moi blabla, n etait pas tres interresant.
Cela dit ça aurait été avec plaisir que je serais venu boire un coup avec vous, mais je ne peux pas cette semaine (travail oblige).
Effectivement, discuter de vive voix est tres important.
A bientot
David
Le sujet sur le surround etait un exemple (et j avais fait une faute de frappe dans mon message qui changeait tous)
Je voulais exprimer que le fait de dire sur un forum, viens chez moi blabla, n etait pas tres interresant.
Cela dit ça aurait été avec plaisir que je serais venu boire un coup avec vous, mais je ne peux pas cette semaine (travail oblige).
Effectivement, discuter de vive voix est tres important.
A bientot
David
Tout à fait raccord David.
"Je pense que les deux forums peuvent être complémentaire, a nous tous de les faire vivre. "
J'espérais bien qu'on close ce débat inutile sur la soit-disant gueguerre à l'encontre de l'Afsi.
Il est clos, j'en suis ravi. La passerelle doit exister, voilà bien le principal.
Amitiés.
FG
"Je pense que les deux forums peuvent être complémentaire, a nous tous de les faire vivre. "
J'espérais bien qu'on close ce débat inutile sur la soit-disant gueguerre à l'encontre de l'Afsi.
Il est clos, j'en suis ravi. La passerelle doit exister, voilà bien le principal.
Amitiés.
FG
jeanmarclhotel a écrit :Je suis un peu allergique à la forme de discussion sur les forums.
là je dois dire ...... bravo.....oui bravo
zut, on est venu en nombre, nous fûmes meme sur le gazon de devant le stand de l'afsi, mais timides, nous n'avons pas osé venir vous parler......euh....vous non plus.....enfin, si, nous avons envoyé notre joe le plombier , le pote à obama , en eclaireur
puis quand il est revenu, on est allé tous manger , les 13 sdossiens, et c'etait bien sympa ....
c'est ça la classe, etre à 4 metres dans la vraie vie ......et se parler dans le virtuel ......
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
-
- -20 VU
C'était sympa aussi sur les stands au Satis.
C'était cool d'avoir pu mettre quelques visages sur vos pseudos et d'avoir bavardé une bonne demi heure avec vous avant votre départ chez Digi.
Je pense que l'on est si proche que vous n'avez même pas remarqué que je m'étais extrait de la table AFSI pour que l'on bavarde ensemble.
Je pense que votre pote lyonnais et moi , on va bien s'entendre sur des projets à venir.
Les autres , c'était un peu plus frisquet mais très polis.
A très bientôt pour plein de projets.
Saluez Daniel Courville , si il passe sur les forums.
Amitiès
Jean-Marc L'HOTEL
C'était cool d'avoir pu mettre quelques visages sur vos pseudos et d'avoir bavardé une bonne demi heure avec vous avant votre départ chez Digi.
Je pense que l'on est si proche que vous n'avez même pas remarqué que je m'étais extrait de la table AFSI pour que l'on bavarde ensemble.
Je pense que votre pote lyonnais et moi , on va bien s'entendre sur des projets à venir.
Les autres , c'était un peu plus frisquet mais très polis.
A très bientôt pour plein de projets.
Saluez Daniel Courville , si il passe sur les forums.
Amitiès
Jean-Marc L'HOTEL
Et si, one comment, Pierric, tu peux pas dire un truc comme ça, désolé ! J'ai passé la journée sur le stand de l'AFSI à discuter avec des dizaines de visiteurs connus et inconnus sans discrimination d'aucune sorte. Il faut juste arrêter de se placer en victime de je ne sais quel complot contre qui, d'ailleurs, j'en sais rien! Personne de l'AFSI n'a regardé qui que ce soit de haut et si tu nous avais adressé la parole peut-être te serais-tu rendu compte que tu faisais erreur.
Bref, cette guéguerre est ridicule et inique et je ne vois pas l'intérêt de l'alimenter. De notre côté (s'il doit exister plusieurs côtés!) nous n'avons rien, ni contre SDO, ni contre personne à priori. Il n'y a pas de conflit d'intérêt entre SDO et l'AFSI. Cette querelle de chapelles qui n'en sont justement pas n'a aucun sens !
Any comment ?
Laurent Zeilig
Bref, cette guéguerre est ridicule et inique et je ne vois pas l'intérêt de l'alimenter. De notre côté (s'il doit exister plusieurs côtés!) nous n'avons rien, ni contre SDO, ni contre personne à priori. Il n'y a pas de conflit d'intérêt entre SDO et l'AFSI. Cette querelle de chapelles qui n'en sont justement pas n'a aucun sens !
Any comment ?
Laurent Zeilig