Codemeter et Vista 64 bits

Le forum des utilisateurs de Samplitude.
Avatar de l’utilisateur
deb76
-20 VU
-20 VU
Messages : 65
Inscription : 17 févr. 2005, 21:56
Contact :

Codemeter et Vista 64 bits

Message non lu par deb76 »

Bonjour,

J'ai un problème avec codemeter avec un PC quad 9300 4 Go de Ram qui tourne sur vista 64 bits. J'ai installé le runtime prévu à cet effet, suivi les indications que m'a envoyé Magix, mis à jour le firmware, rien n'y fait. Quand j'ouvre la console, celle-ci m'indique bien que Codemeter est activé, avec la licence Samplitude 10 Pro, mais quand je lance Sam 10 Pro, j'ai un message m'indiquant que le Runtime ou le wi-bu n'est pas installé.
Bref, je tourne en rond. Quelqu'un a-t-il ce même problème ?

Sinon, la version Sam 10 Dlv tourne impeccablement avec le 64 bits.
Origin Arturia, Quad Core 9600 et 9300, MacBook Blanc 2 Go, Audiosculpt, SuperVP-TRax, Open Music, Max Msp 5, Reaktor 5, Ems Avs, Moog Modular, Prophet V, Brass, Minimonsta, Sy99, Ex5R, Gr30, Csound, Omnisphere, Ircam Instruments Solo, Evolver, Clavia G2 Engine.
Avatar de l’utilisateur
deb76
-20 VU
-20 VU
Messages : 65
Inscription : 17 févr. 2005, 21:56
Contact :

Re: Codemeter et Vista 64 bits

Message non lu par deb76 »

Ouh, personne qui utilise Samplitide 10 Pro avec Vista 64 bits ?
Origin Arturia, Quad Core 9600 et 9300, MacBook Blanc 2 Go, Audiosculpt, SuperVP-TRax, Open Music, Max Msp 5, Reaktor 5, Ems Avs, Moog Modular, Prophet V, Brass, Minimonsta, Sy99, Ex5R, Gr30, Csound, Omnisphere, Ircam Instruments Solo, Evolver, Clavia G2 Engine.
Avatar de l’utilisateur
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1001
Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par zikayan »

Hello.
Si ça peut t'aider, j'ai résolu hier un soucis d'install sous Vista d'un logiciel EastWest et des drivers d'une carte FrontierDesign en désactivant le "contrôle des comptes utilisateurs" : Paneau de configuration/comptes d'utilisateur/activer ou désactiver le contrôle. Je ne sais pas exactement ce que ça fait quand c'est activé, mais quand c'est désactivé, ça va mieux. En tout cas sur ma config (PC dédié lecture banques de son) 8)
Dans quel DD j'erre...
Avatar de l’utilisateur
deb76
-20 VU
-20 VU
Messages : 65
Inscription : 17 févr. 2005, 21:56
Contact :

Message non lu par deb76 »

Si ça peut t'aider, j'ai résolu hier un soucis d'install sous Vista d'un logiciel EastWest et des drivers d'une carte FrontierDesign en désactivant le "contrôle des comptes utilisateurs" : Paneau de configuration/comptes d'utilisateur/activer ou désactiver le contrôle. Je ne sais pas exactement ce que ça fait quand c'est activé, mais quand c'est désactivé, ça va mieux. En tout cas sur ma config (PC dédié lecture banques de son)
Merci. Je vais tester cette solution. Mais ce qui m'intrigue c'est que la clé Synchrosoft est bien reconnue. Mais merci encore. Je vais regarder ça.
Origin Arturia, Quad Core 9600 et 9300, MacBook Blanc 2 Go, Audiosculpt, SuperVP-TRax, Open Music, Max Msp 5, Reaktor 5, Ems Avs, Moog Modular, Prophet V, Brass, Minimonsta, Sy99, Ex5R, Gr30, Csound, Omnisphere, Ircam Instruments Solo, Evolver, Clavia G2 Engine.
Répondre