[Job] from anpe
- Alexis
- L'équipe SDO
[Job] from anpe
Incroyable... que ce genre d'annonce passe par l'anpe...
pour une fois, je transmet ! avec les caractères d'origine, désolé (faudrait VRAIMENT qu'ils fassent un effort d'ailleurs...)
Le dernier chiffre du numéro de téléphone est un 7.
Num�ro de l'offre : 370854V
Code M�tier ROME : 21221
Intitul� du poste : URGENT RECHERCHONS POUR LUNDI PRENEUR/SE DE SON
Type et nature du contrat : CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 5 JOURS / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste : VOUS ETES DOTE(E) DE VOTRE MATERIEL PERCHE...
POUR TOURNAGE SUR UN COURT METRAGE INSTITUTIONNEL
Exp�rience :EXIGEE DE 1 AN
Formation et connaissances :
Lieu de travail : 33 - BORDEAUX
Salaire indicatif : CACHET
Horaires : 8H00 HEBDO CACHET JOURNALIER
Si cette offre vous int�resse, veuillez contacter :
Agence Nationale Pour l'Emploi
T�l. : 062188695*
A ASTRID 06 21 88 69 5* URGENT
pour une fois, je transmet ! avec les caractères d'origine, désolé (faudrait VRAIMENT qu'ils fassent un effort d'ailleurs...)
Le dernier chiffre du numéro de téléphone est un 7.
Num�ro de l'offre : 370854V
Intitul� du poste : URGENT RECHERCHONS POUR LUNDI PRENEUR/SE DE SON
Type et nature du contrat : CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 5 JOURS / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste : VOUS ETES DOTE(E) DE VOTRE MATERIEL PERCHE...
POUR TOURNAGE SUR UN COURT METRAGE INSTITUTIONNEL
Exp�rience :EXIGEE DE 1 AN
Lieu de travail : 33 - BORDEAUX
Salaire indicatif : CACHET
Horaires : 8H00 HEBDO CACHET JOURNALIER
Si cette offre vous int�resse, veuillez contacter :
Agence Nationale Pour l'Emploi
T�l. : 062188695*
A ASTRID 06 21 88 69 5* URGENT
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Re: [JOB] from anpe
je t'en sors qq'une d'annonces comme ca sur l'anpe dans les 2 ou 3 ans passés....
en mm tps, quel est le mieux ? poster cela uniquement sur www.perchman.com ou bien sur l'anpe ? je ne sais pas....
en mm tps, quel est le mieux ? poster cela uniquement sur www.perchman.com ou bien sur l'anpe ? je ne sais pas....
- Alexis
- L'équipe SDO
Num�ro de l'offre : 876485L
Intitul� du poste : MONTEUR/MONTEUSE (SON)
Type et nature du contrat : CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 12 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste : NATURE DU POSTE: MONTEUR SON /SOUND DESIGNER POUR DE LA SERIE D'ANIMATIO
N NIVEAU REQUIS: DEBUTANT A 3 ANS D' EXPERIENCE
Comp�tences particuli�res : 06- Cr�ation de sons (bruitage).
09- Montage des bandes son.
07- Illustration sonore.
Exp�rience EBUTANT ACCEPTE
Lieu de travail : 16 - ANGOULEME
Salaire indicatif : MENSUEL DE 1 500 A 1 600 Euros (9 839,36 A 10 495,31 F)
Horaires : 39H00 HEBDO HORAIRES VARIABLES
Pour postuler sur cette offre, cliquez sur le lien suivant :
http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicol ... ce=876485L
Intitul� du poste : MONTEUR/MONTEUSE (SON)
Type et nature du contrat : CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 12 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste : NATURE DU POSTE: MONTEUR SON /SOUND DESIGNER POUR DE LA SERIE D'ANIMATIO
Comp�tences particuli�res : 06- Cr�ation de sons (bruitage).
07- Illustration sonore.
Exp�rience EBUTANT ACCEPTE
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Mhh.. Un lien avec çe qui suit?Alexis a écrit :Num?ro de l'offre : 876485L
Code M?tier ROME : 21221
Intitul? du poste : MONTEUR/MONTEUSE (SON)
Comp?tences particuli?res : 06- Cr?ation de sons (bruitage).
07- Illustration sonore.
Exp?rience EBUTANT ACCEPTE
http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=5715
A+
Xtof
- Alexis
- L'équipe SDO
HA... oui ! beh on dirait bien, au moins y'a plus d'infos.... c'est plus claire, comme le montre les horaires et le salaire, c'est .. pour "débutant" !
- Alexis
- L'équipe SDO
Celle là elle est vraiment belle, : http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicol ... ce=326884Z
L'ANPE vous propose de ne surtout pas gagner plus que le smic pour monter des systemes son, faire du montage son, assurer la comptabilité, le secrétariat, et bien sûr faire le ménage. C'est un contrat avenir, mais j'espère, pas un contrat d'avenir ....
L'ANPE vous propose de ne surtout pas gagner plus que le smic pour monter des systemes son, faire du montage son, assurer la comptabilité, le secrétariat, et bien sûr faire le ménage. C'est un contrat avenir, mais j'espère, pas un contrat d'avenir ....
Tout ça en 26heures....
oui: pour faire les 35 heures, il faut rajouter les 9 heures de nettoyage de morpions du patron, sur le lieu de l'enlèvement, soit le lit de sa garconnière.
fut un temps, à ce genre d'annonce, je répondais un "paye ton technicien correctement et on en reparle"... mais, évidemment, ca ne sert à rien... que faire ?! y'aura forcément un jeune (ou un moins jeune) qui, le couteau sous la gorge (mettons, le loyer sur l'estomac), ira se faire exploiter.. bah vi...
fut un temps, à ce genre d'annonce, je répondais un "paye ton technicien correctement et on en reparle"... mais, évidemment, ca ne sert à rien... que faire ?! y'aura forcément un jeune (ou un moins jeune) qui, le couteau sous la gorge (mettons, le loyer sur l'estomac), ira se faire exploiter.. bah vi...
Celle là elle est pas mal aussi:
Veuillez trouver ci-dessous la nouvelle offre d'emploi correspondant à votre sélection de critères "ANPE Professionnel du son".
Rappel de vos critères de recherche d'offres :
- Emploi recherché : Professionnel/Professionnelle du son (21221)
Numéro de l'offre : 055152C
Code Métier ROME : 21221
Intitulé du poste : PERCHISTE (PERCHMAN/PERCHWOMAN)** SAISON HIVER**
Type et nature du contrat : CONTRAT TRAVAIL SAISONNIER DE 3 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste : POUR 2 TELESKIS ITUES SUR LE MASSIF DE L ETALE
ETRE POLYVALENT (MONTER SUR LES PYLONES CONTROLER LES FORFAITS ETC
AVOIR IMPERATIVEMENT UNE REFERENCE D UNE SAISON D HIVER EN PERCHMAN
DU 20/12 AU 15 MARS MINIMUM
Expérience :EXIGEE DE 4 A 6 MOIS
Lieu de travail : 74 - LA CLUSAZ
Salaire indicatif : MENSUEL 1 500 Euros (9 839,36 F)
PRIME PANIER
Horaires : 39H00 HEBDO 35 + 4
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :
TELESKIS LES LAQUAIS - M. LAURENT GALLAY
Ah Ah !
Putin !
Veuillez trouver ci-dessous la nouvelle offre d'emploi correspondant à votre sélection de critères "ANPE Professionnel du son".
Rappel de vos critères de recherche d'offres :
- Emploi recherché : Professionnel/Professionnelle du son (21221)
Numéro de l'offre : 055152C
Code Métier ROME : 21221
Intitulé du poste : PERCHISTE (PERCHMAN/PERCHWOMAN)** SAISON HIVER**
Type et nature du contrat : CONTRAT TRAVAIL SAISONNIER DE 3 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste : POUR 2 TELESKIS ITUES SUR LE MASSIF DE L ETALE
ETRE POLYVALENT (MONTER SUR LES PYLONES CONTROLER LES FORFAITS ETC
AVOIR IMPERATIVEMENT UNE REFERENCE D UNE SAISON D HIVER EN PERCHMAN
DU 20/12 AU 15 MARS MINIMUM
Expérience :EXIGEE DE 4 A 6 MOIS
Lieu de travail : 74 - LA CLUSAZ
Salaire indicatif : MENSUEL 1 500 Euros (9 839,36 F)
PRIME PANIER
Horaires : 39H00 HEBDO 35 + 4
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :
TELESKIS LES LAQUAIS - M. LAURENT GALLAY
Ah Ah !
Putin !