Je te redonne l'adresse:colors a écrit : (Pour cet extrait-là, je peux pas dire... au chargement, je n'ai qu'un message d'erreur)
http://perso.wanadoo.fr/laurentjuillet/AR.mov
Je te redonne l'adresse:colors a écrit : (Pour cet extrait-là, je peux pas dire... au chargement, je n'ai qu'un message d'erreur)
C'est un petit effet de montage entre le son direct du camescope et se qui s'enregistre réellement dans Pro Tools.La transition dans la sonorité : de resserré à ample au moment où entre le piano, c'est un effet voulu ?
C'est génial, rien à voir. Cette musique romantique à besoin de beaucoup de Rubato et de Legato le plus naturel possible. On est typiquement dans l'expression liée au groupe des cordes, alors c'est impossible de comparer machine et orchestre. De plus cette musique à été écrite pour être jouée. Elle n'a pas été programmée.Racontes-nous ce que ça fait, un orchestre (par rapport aux samples) qui joue ta partition. Ca doit prendre aux trippes, non ?
Comme je te le disais plus haut, j'ai tout orchetré en pensant aux instrumentistes, donc tout était prévu au niveau équimibre et nuances. Sibelius à beaucoup tourné pendant un mois.Faut-il faire des modifs avant que ça ne sonne comme on pensait ou c'est bon tout de suite ?