Ah merci Dorian. Sinon y a-t-il un fonction jog (comme dans protools ou peak ?) pour lire le son précisément à la vitesse voulue ? Et ça fait multipise aussi ?
Pour lire à la vitesse voulue, il y a le scrubbing depuis la version 1.5.
Il fonctionne en cliquant sur la réglette au dessus de la forme d'onde. Tu peux choisir son mode de fonctionnement dans l'onglet édition de la fenêtre de préférences.
Il y a aussi un raccourci, qui est probablement documenté nulle part, qui consiste à cliquer sur la forme d'onde avec Pomme+Shift.
Tu peux effectivement essayer la démo. Et si, tu peux enregistrer, mais seulement pendant les 30 premiers jours.
TwistedWave n'est pas vraiment multipiste. Tu peux avoir autant de canaux que tu veux, mais sur une seule piste.
Bonjour,
Il y a une petite chose qui pourrait être très pratique, c est que TW se souvienne de l ancien répertoire.
Par ex je fais un save as dans un répertoire que j ai créer, j ai 20 sons a mettre dedans avec des save as (pour changer de format par ex).
Je dois retrouver le répertoire a chaque fois. Je sais pas si je suis clair
A +
david
Coutu Sound Maker Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier