DV Toolkit 2 sur Intel : Arghhh!!!

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Dans mon cas, heureusement, mon compte iLok est toujours actif, et ma seconde clé avec Mach5 et ISI est toujours opérationnelle.

Mais au regard de ce que j'ai lu sur le lien de Dorian, il n'y a pas photo : je vais créer un autre compte iLok, avec une autre clé spécial DVtoolkit. Et lorsque (si) je bascule sur le CPT ce soir white de chez white (Et je conserverais cette licence DVtoolkit pour mes machines secondaires)
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Bon, jusqu'ici, tout va bien :o)
Tout fonctionne parfaitement, mais je ne l'ai pas synchronisée, et je n'en ai pas l'intérêt, donc ne jouons pas avec le diable! :o)
Avatar de l’utilisateur
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1226
Inscription : 19 janv. 2006, 19:31

Message non lu par olafnoise »

bluebird a écrit :Et lorsque (si) je bascule sur le CPT ce soir white de chez white (Et je conserverais cette licence DVtoolkit pour mes machines secondaires)
Je pense que pour l'upgrade CPT, tu devras faire un "license surrender" qui te killera ton DVtoolkit....ça serait trop beau sinon :roll:

C'est vrai que le lien de Dorian fout les jetons.....surtout pour l'impuissance que tu dois ressentir face à ce genre de problème....Ah, c'est beau le monde virtuel.... :(

Ølaf
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Je pense que pour l'upgrade CPT, tu devras faire un "license surrender" qui te killera ton DVtoolkit....ça serait trop beau sinon
Bah heu, si je paye plein pot une licence CPT, pourquoi me killera t'elle le DVtoolkit?
De toute manière le but serait d'avoir un iLok DV et un autre CPT
Avatar de l’utilisateur
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1226
Inscription : 19 janv. 2006, 19:31

Message non lu par olafnoise »

Dans ce cas oui...Comme tu avais dit "basculer sur CPT", j'avais compris upgrade....

Ølaf
Avatar de l’utilisateur
charlybaby
-20 VU
-20 VU
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2006, 16:16

Message non lu par charlybaby »

Je viens de lire toutes les pages et j'avoue me perdre. On m'a dit qu'un nouveau dvToolkit sortait, suite au PT8 annoncé. Quand est-il ?

Et ceux qui ont deux dvtoolkit, il peuvent en revendre un ou bien ?
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

charlybaby a écrit :Quand est-il ?
Heu... Vers le 10 Décembre?.... :lol:

Va plutôt voir , tout y a été dit et discuté.
dasound
-2 VU
-2 VU
Messages : 932
Inscription : 29 mars 2005, 22:12

Message non lu par dasound »

Vous avez fait un lien direct entre dmanagement101 et vos problèmes d'Ilok ? En gros faut il éviter d'acheter chez lui ?
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Vous avez fait un lien direct entre dmanagement101 et vos problèmes d'Ilok ?
Je l'ai eu en direct au téléphone. D'après lui, il a eut une série frauduleuse d'Iloks déjà validées avec le DVTK2 d'un mec mi-2007. Mais ce qu'il revend habituellement est légal, il ne m'a d'ailleurs pas déconseillé d'utiliser un enregistré auprès d'ilok.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Mon DV TK venant de chez Dmanagement aussi ne pose pas de soucis (je me suis décidé à synchroniser sur iLok.com, la peur au ventre ;) ), et de source Digi France, l'upgrade vers le Complete Production TK (faudra bien y passer, à un moment donné) ne posera pas de pb.

Bye.
Répondre