HD ou LE?
En 10.4
Je suis à 71% de téléchargement du truc et ce que tu me dis m'interpelle un peu...

Bon, écoute j'ai fait l'install sur un clone de mon disque principal danc sans copier coller hasardeux..Dupont a écrit : Ne marchent pas:
-Amplitube2
-les instrus Native (ici Kontakt2 et Reaktor5)
-BFD2 (fait carrément planter PT)
-les Pluggos
-Speakerphone
-Les Waves (ici, bundle Platinium)
-IzotopeRX (réautorisation nécessaire)
-Ivory
-l'UVI Workstation (pour les plugsounds et XtremFX)
Dis, tu va la sortir combien de fois celle là? Tu peux parfaitement citer MacMu$ic, faudra juste te faire au dollar, car j'ai pas envie que les moteurs de recherche indexent ce site que j'exècre (ou plutot son créateur, pour être honnête) sur SDO. Que ça te plaise ou non. C'est d'ailleurs le SEUL cite dans ce cas particulier.Dupont a écrit :(PS: comme "on" me reproche souvent sur ce forum d'avoir fait un copié-collé d'un message laissé également sur un autre site dont on ne peut dire le nom ici, je préfère le dire de suite, je l'ai fait, honte à moi... voilà, voilà...)
Stp, gardes tes petites remarques sarcastiques pour toi, ça nous fera des vacances. D'autant que le grincheux n'est pas ici celui ou ceux qu'on croit (se plaindre que des plugins copiés d'un Tiger ne marchent pas sous Pro Tools 8 Leo, faut oser...). Bref.Mais c'est sympa de pouvoir jauger la nouvelle mouture de PT que je trouve vraiment pas mal malgré ce qu'en disent les éternels grincheux...
J'ai surtout jamais vraiment arrêté!olafnoise a écrit :Ouais, mais là c'est no way......déjà le X.5.6, j'ai pas osé, mais un copié/collé à partir d'une partition Tiger.....tu as repris la boisson???![]()
Oui, c'est ce qui m'avait semblé comprendre aussi. Faudra voir à l'usage.Papalou a écrit :Pour ce que j'en ai vu pour le moment, la 10.5.6 ne devrait pas poser de problème et avoir sa validation en bonne et due forme par monsieur Digi.