SX R4 / NAGRA VI ????

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
mius
-10 VU
-10 VU

Message non lu par mius »

Une question Yann, puisqu'on fait dans la mixette !
Avec Mixy, peut-on couper une voie avec le pot de fader (quasi pléonasme) ?
B+
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par yesaudio »

Hello,

Oui c'est possible avec Mixy mais il faut voir le manuel car dans certaines configs les pots sont couplés.

je t'envoi le manuel en MP
Le conseil et le service avant tout.

www.yesaudio.fr
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Je reviend rapidement la dessus pour preciser que le routing, suggere par Kokoa, est jouable sans compromis en utilisant les 2 sorties numeriques presentes sur la prises subd9.
A savoir, une sortie "aes1" reflet num des entree1&2 ET une sortie "aes2" reflet num des voies 3&4 , les autres broches de cette prise sont dediees au signaux d'horloge et à qlq autres signaux non encore implementés.

Ainsi : DAW>/>N6-In AES1>Analog out 1-2>//>In Apparatus Externes Out>//>N6-In Analog 3&4>Out AES2 subd9 >/> DAW Reste la question du bouclage audio, mais là le Nagra6 n'y est pour rien .

Merci pour cette interessante question , moins evidente qu'il n'y paraissait de prime abord.
Ê pericoloso sporgersi!
kokoa

Message non lu par kokoa »

une sortie "aes1" reflet num des entree1&2 ET une sortie "aes2" reflet num des voies 3&4 , les autres broches de cette prise sont dediees au signaux d'horloge et à qlq autres signaux non encore implementés.

Ainsi : DAW>/>N6-In AES1>Analog out 1-2>//>In Apparatus Externes Out>//>N6-In Analog 3&4>Out AES2 subd9 >/> DAW
Intéressant tout ça, merci d'avoir pris du temps. :wink:
Reste la question du bouclage audio
Désolé mais comprend pas ? :roll:

Merci pour cette interessante question , moins evidente qu'il n'y paraissait de prime abord.
J'en ai une autre un peu tordu là encore :twisted: .

Peut-on crée une commande "rouge micro" (lorsqu'on appuie sur Rec)?

JH
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

La question du bouclage ? daw>N6>Daw>N6>Daw> etc etc .. mais c'est un peu de mauvaise foi , je le reconnais . :roll:

Le rouge micro ? non. Il y a bien une connexion remote mais elle est prévue pour la mise en record a distance du N6 , depuis une console par exemple et puis on "appuye" pas sur record..
il s'agit d'un Nagra, le record se selectionne par....le selecteur ! :)
Ê pericoloso sporgersi!
Répondre