Rencontres entre membres de Sound Designers.Org
- Dorian
- Fondateur
Réserve nous une soirée alors, tu nous parleras de tes projets .heral a écrit :je serai surement chez vous du 8 au soir jusqu'au 11 midi ou debut aprem.
Sinon, donc, demain soir à partir de 20H, je propose dans le lieu qu'avait proposé Nad il y a quelques mois ("l'autre lieu", "l'autre endroit"? je ne sais plus, vers Bastille en tout cas...).
Ok pour vous?
Bye.
Dernière modification par Dorian le 02 avr. 2009, 19:10, modifié 1 fois.
Mouai...Sinon, donc, demain soir à partir de 20H, je propose dans le lieu qu'avait proposé Nad il y a quelques mois ("l'autre lieu", "l'autre endroit"? je ne sais plus, vers Bastille en tout cas...).
Moi a priori je suis OK. Maintenant pour le lieu je sais pas. A vous de voir.
Par contre c'est pour picoler ou pour grailler?
A+
Xtof
C'est pour picograiller je crois.Grums a écrit :Mouai...Sinon, donc, demain soir à partir de 20H, je propose dans le lieu qu'avait proposé Nad il y a quelques mois ("l'autre lieu", "l'autre endroit"? je ne sais plus, vers Bastille en tout cas...).
Moi a priori je suis OK. Maintenant pour le lieu je sais pas. A vous de voir.
Par contre c'est pour picoler ou pour grailler?
A+
Xtof
Euh sinon l'autre cafe a Parmentier, c'est un peu bof bof, un peu trop ambiance "ouais t'as vu moi aussi j'ai un macbook et meme que jsuis tellement plus cool avec mon macbook que jviens bosser ds les cafes avec..."
Bon bref, c'est branchouille-naze.
Sinon, ptit pubs sympas du cote du Pantheon, vers rue de la montagne st genevieve (caaaalme), ca vous dit plus?