Rencontres entre membres de Sound Designers.Org
Rencontre eclaire mais rencontre quand même...
On s'est dit (avec Papalou, Dorian et Dacoutu) qu'on se ferait bien une petite rencontre mais du coté de Poitiers un de ces 4...
Du coup on va préparer une caravane sdo pour faire le tour de France (Poitiers, Montpellier, Lyon, Marseilles, Nantes, Lille... etc)
A+
Xtof
On s'est dit (avec Papalou, Dorian et Dacoutu) qu'on se ferait bien une petite rencontre mais du coté de Poitiers un de ces 4...
Du coup on va préparer une caravane sdo pour faire le tour de France (Poitiers, Montpellier, Lyon, Marseilles, Nantes, Lille... etc)
A+
Xtof
- Alexis
- L'équipe SDO
Poitiers ou Nantes, je suis partant ! Poitier c'est pas à côté mais c'est pas si loin de chez moi ... faudra juste pas picoler ou dormir sur place si c'est en caisse (arg!).
ça fait un baille... ça me manque les p'tites rencontres SDO !
ça fait un baille... ça me manque les p'tites rencontres SDO !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...